Problème iPod nano 8 GO
Indomore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPod nano de la 4ème génération, et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il reste bloquer sur la pomme blanche sur fond noir. Je l'ai redémarrer 5 fois, toujours le meme effet, j'ai fait une restauration à partir du pc, toujours rien, j'ai du le laisser se décharger et aucun résultat. Est-il fini ou il y a un moyen de le refaire fonctionner sans devoir payer?
Merci.
J'ai un iPod nano de la 4ème génération, et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il reste bloquer sur la pomme blanche sur fond noir. Je l'ai redémarrer 5 fois, toujours le meme effet, j'ai fait une restauration à partir du pc, toujours rien, j'ai du le laisser se décharger et aucun résultat. Est-il fini ou il y a un moyen de le refaire fonctionner sans devoir payer?
Merci.
A voir également:
- Problème iPod nano 8 GO
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
2 réponses
Salut essaies ceci:
1 - Appuyez simultanément sur le bouton du haut + le bouton central.
2 - Maintenir les deux boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3 - Ensuite, relâchez le bouton du haut seulement, mais encore tenir le bouton du milieu enfoncé.
4 - L'iPod passe en mode de récupération et puis vous pouvez le restaurer via iTunes
Bonne Chance!
1 - Appuyez simultanément sur le bouton du haut + le bouton central.
2 - Maintenir les deux boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
3 - Ensuite, relâchez le bouton du haut seulement, mais encore tenir le bouton du milieu enfoncé.
4 - L'iPod passe en mode de récupération et puis vous pouvez le restaurer via iTunes
Bonne Chance!