Probleme HP_webcam.exe a cessé de fonctionner
ingm
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
ingm Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingm Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider , voila j'ai un probleme avec la webcam integrée de mon pc portable HP 7630s . dés que je l'ouvre j'ai un message d'erreur HP_webcam.exe a cessé de fonctionner j'ai essayer de reinstaller l'application dans le panneau de configuration mais toujours le meme probleme. que faire ?!!!!
j'ai vista comme systeme d'exploitation
Merci d'avance :)
S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider , voila j'ai un probleme avec la webcam integrée de mon pc portable HP 7630s . dés que je l'ouvre j'ai un message d'erreur HP_webcam.exe a cessé de fonctionner j'ai essayer de reinstaller l'application dans le panneau de configuration mais toujours le meme probleme. que faire ?!!!!
j'ai vista comme systeme d'exploitation
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme HP_webcam.exe a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Si tu n'as que ça comme réponse, inutile de d'écrire. Il s'agit ici, de toute évidente, d'un problème logiciel. Peut-être faire une restauration résoudrait le problème. Peut-être trouver le pilote adéquat sur le site de HP et le réinstaller.
normalement on reinstallons l'application depuis le panneau de configuration , c'est deja une restauration du logiciel , Non ??????
s'il vous plait je ne sais pas comment résoudre ce probleme aidez moi
merci d'avance
s'il vous plait je ne sais pas comment résoudre ce probleme aidez moi
merci d'avance
Le plus souvent en essayant de réinstaller à partir du panneau de configuration, le système ne trouve pas le pilote qui convient. Il faut souvent aller chercher le pilote sur le site du constructeur du pc ou de celui du constructeur du périphérique. Sur les pc HP, il existe un système de restauration parmi les programmes pré-installés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enlève le logiciel, désinstalle complétement le pilote de ta webcam (en mode sans échec et par un logiciel type windriverghost), redémarre ta machine.
Il faut que Windows n'arrive pas à retrouver le pilote qu'il peut garder en mémoire.
Ensuite réinstalle proprement avec les pilotes disponible sur le site de HP.
Il faut que Windows n'arrive pas à retrouver le pilote qu'il peut garder en mémoire.
Ensuite réinstalle proprement avec les pilotes disponible sur le site de HP.