Pas de webcam sur mon ordi?

Fermé
JaeLucifer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 13:24
JaeLucifer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 19:38
Bonjour,

J'ai un gros problème. ça fais longtemps que je n'ai pas utilisé ma webcam. Je ne sais pas si elle est cassée mais quand je la branche sur l'ordi, il n'y a pas de réaction, c'est comme si je n'avais rien branché. J'ai aussi essayé de la branché sur mon autre ordi, pareil, aucune réaction !

S'il vous plaît, aidez-moi !

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca peut dépendre de beaucoup de chose. Par exemple, vu que tu ne l'as pas utilisé depuis un bon moment, est ce que tes pc sont sous windows 7? Dans ce cas ca pourrait être un problème de compatibilité.
Est ce que tu es allé dans tes périphériques? (clic droit sur ordinateur > propriétés > gestionnaire des périphériques) Si tu as aucune réaction normalement il n'y sera pas affiché. Dans le cas contraire tu verras un ? jaune.
Je m'y connais pas non plus énormément mais regarde ca si ce n'est pas déjà fait.

Bonne journée
0
JaeLucifer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 19:38
Bonjour,

J'ai un ordi avec windows 7 , un autre avec Vista..
Oui je suis déjà allée dans mes périphériques. Il y a l'icône de ma webcam avec ses réglages mais je ne peux pas la régler, comme si elle était débranchée.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
9 mars 2011 à 13:50
As-tu un cd d'installation qui venait avec la webcam?? si ou, faudrait peut être le faire avec le cd
0
JaeLucifer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 19:38
Oui, déjà fais. Toujours pas de réaction.
0