Virus setc.tmp win32:adware-gen. [adw]

kokonut -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un pb avec ce virus du nom de virus setc.tmp virus: win32:adware-gen. [adw] qui est actuellemnt dans la quarantaine d'avast et localisé à c:\program files\vvsn.
J'ai donc essayé quelques actions comme un scan bit defender (juste rapport) qui m'a trouvé 2 trojan en +.
Ben voilà c'esl la papa la papa la panik, je sais pas trop comment enlever ce truc proprement, d'autant plus que le c:\program files\vvsn n'existe pas.
ps j'ai supprimé du vilain fichier malware avec a2 mais pas suffisant.
merci de m'aider à virer ces saloperies les kokos

kokoboy
A voir également:

3 réponses

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106
 
Bonsoir,

1/ Télécharge CounterSpy sur :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/31393.html

2/ Mets le programme à jour, scannes en mode Full System (par défaut) et supprime ce qu'il trouve (+ vide la quarantaine si il y a des fichiers).

3/ Après avoir installé CounterSpy, tu vas dans :
System Tools -> My PC Checkup -> Start -> Tu sélectionnes tout -> Continue (ça équivaut à la vaccination de Spybot mais en + balaise).

Bonne chance.

++
0
kokonut
 
Salut Kristopher,

Avant tout merci de ton aide précieuse et rapide.
J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit avec counter spy, effectivement il a trouvé des choses pas très cathodiques sur mon pc (trojan qui télécharge automatiquement ses copains les malwares et cie). J'ai removed les fichiers et j'espère que j'ai pas enlevé des fichiers importants pour la babas. Je vais refaire un check up avec bitdefender et counterspy.

Merci enkor de ton aide.

"La technologie est faite pour me servir et non m'asservir" Akhenaton

Koko
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354
 
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354
 
bsr kris & co
poursuivre ainsi
~~~~~~
1/télech, instal,scan et COLLE rapport de Ewido
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/~
~~~~~~~~~
2/ téléch
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
suivre mode d emploi
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
~~~~~~~
à +
0