COMMENT METTRE UNCOMPTEUR DE VISITE ???!
Résolu/Fermé
naniebutterfly21
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
9 mars 2011 à 23:25
Harry Potter - 10 mars 2011 à 12:06
Harry Potter - 10 mars 2011 à 12:06
A voir également:
- COMMENT METTRE UNCOMPTEUR DE VISITE ???!
- Comment savoir qui visite mon profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Réseaux sociaux
- Www.printpratic.fr carte de visite - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
ce code il faut le mettre sur ta page et là tout dépend de l'outil que tu utilise pour créer cette page. au pire il faut éditer le code de ta page et placer cet élément à l'endroit désiré
naniebutterfly21
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
31
Modifié par naniebutterfly21 le 10/03/2011 à 12:24
Modifié par naniebutterfly21 le 10/03/2011 à 12:24
Merci ! Alors déjà je suis archiiiiiii nule en informatique ! (donc si je comprends pas c'est normal) XD
Le code il faut juste le sélectionner faire clique droit copier et aller sur la page voulue et faire clique droit coller ou c'est plus dur que ça ?! (parce que moi je faisais comme ça jusqu'à présent ! lol)
Le code il faut juste le sélectionner faire clique droit copier et aller sur la page voulue et faire clique droit coller ou c'est plus dur que ça ?! (parce que moi je faisais comme ça jusqu'à présent ! lol)
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
10 mars 2011 à 11:52
10 mars 2011 à 11:52
Bonjour,
Si c'est pour ta page de profil d'un jeu qui n'est pas le tien, alors je pense que tu ne pourras pas le faire.
En effet, les codes que tu récupèrent sont très certainement en javascript, voire en php ; et pour des raisons de sécurité, il y a très peu de chances que le jeu te laisse en mettre sur ton profil. C'est pour ça que tes copier-coller ne fonctionnent pas...
Désolé, mais il n'y a pas de solution, en dehors d'aller directement demander ça au propriétaire du jeu.
Xavier
Si c'est pour ta page de profil d'un jeu qui n'est pas le tien, alors je pense que tu ne pourras pas le faire.
En effet, les codes que tu récupèrent sont très certainement en javascript, voire en php ; et pour des raisons de sécurité, il y a très peu de chances que le jeu te laisse en mettre sur ton profil. C'est pour ça que tes copier-coller ne fonctionnent pas...
Désolé, mais il n'y a pas de solution, en dehors d'aller directement demander ça au propriétaire du jeu.
Xavier
naniebutterfly21
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
31
10 mars 2011 à 11:57
10 mars 2011 à 11:57
Mais pourtant d'autres joueurs peuvent en mettre ! (ils mettent même des sondages des compteurs de visté etc ...) Mais moi je ne sais pas comment faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question