Config qui date
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens de récupérer un vieux pc, voici la config :
Windows 7 32 bits
Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211)
Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz (19 x 133)
1 go PC3200 de RAM
Carte graphique AGP ATI radeon sapphire HD3650 512 mo
J'arrive déjà a jouer a GTA San Andreas
Je voulais savoir si je peux jouer a far cry 1 premier du nom et dans quelle condition ?
Et a quel autre jeux si possible merci a vous !!!
Windows 7 32 bits
Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211)
Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz (19 x 133)
1 go PC3200 de RAM
Carte graphique AGP ATI radeon sapphire HD3650 512 mo
J'arrive déjà a jouer a GTA San Andreas
Je voulais savoir si je peux jouer a far cry 1 premier du nom et dans quelle condition ?
Et a quel autre jeux si possible merci a vous !!!
A voir également:
- Config qui date
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Un vieux pc avec windows 7 ? Pas très conseillé, Windows 7 utilise beaucoup de ta RAM sur une telle config.
En ce qui concerne le jeu, si tu veux savoir si ton ordinateur le supporte, va voir ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Il va te dire si tu as la config minimale ou conseillée pour jouer au jeu que tu cherches.
En ce qui concerne le jeu, si tu veux savoir si ton ordinateur le supporte, va voir ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Il va te dire si tu as la config minimale ou conseillée pour jouer au jeu que tu cherches.
OK merci d'avoir répondu si vite tu crois que je devrais opté pour Windows XP ou autre selon ma config ?
Oui, je tourne aussi sur une config assez ancienne et je te conseille Windows XP, tu vas gagner un peu en rapidité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux prendre des bon jeux, mais pas les tout derniers c'est sur.
Va sur "Can You Run It" ça devrait t'aider a savoir si ton ordi prend tel ou tel jeu, moi sur ma config je joue plutôt des jeux de stratégie genre Age Of Empires 3 ou même du FPS (Counter Strike Source).
Va sur "Can You Run It" ça devrait t'aider a savoir si ton ordi prend tel ou tel jeu, moi sur ma config je joue plutôt des jeux de stratégie genre Age Of Empires 3 ou même du FPS (Counter Strike Source).
si il reste de la place on peut encore trouver de la mémoire PC3200 pour pas cher, donc 1GO de plus ne serait pas mal, XP aussi est gourmand de mémoire