Config qui date

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens de récupérer un vieux pc, voici la config :

Windows 7 32 bits
Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211)
Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz (19 x 133)
1 go PC3200 de RAM
Carte graphique AGP ATI radeon sapphire HD3650 512 mo

J'arrive déjà a jouer a GTA San Andreas
Je voulais savoir si je peux jouer a far cry 1 premier du nom et dans quelle condition ?
Et a quel autre jeux si possible merci a vous !!!

9 réponses

Utilisateur anonyme

Un vieux pc avec windows 7 ? Pas très conseillé, Windows 7 utilise beaucoup de ta RAM sur une telle config.
En ce qui concerne le jeu, si tu veux savoir si ton ordinateur le supporte, va voir ce site :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Il va te dire si tu as la config minimale ou conseillée pour jouer au jeu que tu cherches.
0
Utilisateur anonyme

OK merci d'avoir répondu si vite tu crois que je devrais opté pour Windows XP ou autre selon ma config ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, je tourne aussi sur une config assez ancienne et je te conseille Windows XP, tu vas gagner un peu en rapidité.
0
Utilisateur anonyme

Ok et qu'en pense tu pour les jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre des bon jeux, mais pas les tout derniers c'est sur.
Va sur "Can You Run It" ça devrait t'aider a savoir si ton ordi prend tel ou tel jeu, moi sur ma config je joue plutôt des jeux de stratégie genre Age Of Empires 3 ou même du FPS (Counter Strike Source).
0
Utilisateur anonyme

Ok pas de souci jvais regarder ca merci a toi pour le coup de main
0
bacci

si il reste de la place on peut encore trouver de la mémoire PC3200 pour pas cher, donc 1GO de plus ne serait pas mal, XP aussi est gourmand de mémoire
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il est moins gourmand que vista ou seven, moi j'ai 1.7 Go de RAM et c'est suffisant.
Si tu tournes a 2Go RAM ça sera largement suffisant.
Mais les jeux ne comptent pas que sur la RAM donc il faut voir si ton processeur suit la route si tu essaie des gros jeux.
0
bacci

1.5Go c'est déjà mieux que un seul, j'ai comme par hasard une config identique parmi mes PC et avec 1Go des jeux comme Colin McRae rencontraient des problèmes alors qu'avec 2Go plus de soucis
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que si tu passes de 1Go à 2Go il y aura une nette différence ^^
0
Utilisateur anonyme

Ok merci et J'ai le choix entre deux carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H ou Gygabyte P35-DS3R pour les jeux video, film HD
0