HP photosmart C4280

Agate -  
 canard0689 -
Bonjour,

Je possède une imprimante HP photosmart C4280, quand je veux numériser un document, j'ai un message qui s'affiche sur l'imprimante : USB non connecté, alors qu'elle l'ait ! j'arrive à imprimer mais pas à scanner si à copier un doc. Je suis allée chez mon vendeur qui m'a dit qu'elle était morte et que je devais la changer ! mais je n'ai pas très envie elle me satisfait pleinenement ! Au fait petit détail important : j'ai égaré le CD d'installation ! merci

A voir également:

4 réponses

electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi sa me fait sa avec ma C4200, il faut aller dans périphérique et imprimante, tu clique sur l'icone correspondant a ton imprimente et apres tu bpaeux scanner
0
canard0689

J AI UN CD D INSTALLATION JE LE VENDS 3 E PLUS LES FRAIS DE PORT . QUEL AGE A TEL . L IDEALE EST DE SUPPRIMEE LES FICHIERS ( desinstaller ) et les reinstaller . Mais je pense que c'est peut etre la carte USB QUI HS . DE QUEL COIN ETES VOUS ? JE PEUT AVOIR LES CARTES A PRIX MOYEN DE 10 E CHACUNE MAIS JE NE VOUS GARANTIE RIEN . SI VOUS VENEZ EN BRETAGNE ? CONTACTER MOI PAR TELEPHONE OU MAIL
0
pseudo

bonjour, les pilotes sont là normalement

http://h10025.www1.hp.com/
ewfrf/wc/softwareCategory?cc=
fr&lc=fr&dlc=fr&product=3192753
0
canard0689

et bien ce sont les cartes electroniques qui sont hs , de quel region etes vous? VENEZ VOUS VOUS EN VACANCES EN BRETAGNE DANS LES COTES D4ARMOR
0