Cheval de troie !!

Fermé
lulu21 - 8 mars 2011 à 19:34
Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 9 mars 2011 à 14:28
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon ordinateur acer; Hier j'ai découvert que j'avais 16 cheval de troie, et depuis se matin mon ordinateur veut plus 'allumer il ne veut rien savoir. Je voudrais savoir si sa viens de sa que mon ordinateur ne veut plus s'allumer, et t-il possible de les enlevés ??

1 réponse

Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 38
Modifié par Metallica51 le 8/03/2011 à 19:39
Si c'est un ordi portable, la batterie est peut-être tout simplement vide... c'est bête mais ça arrive, dès fois, ce genre de coïncidences (c'est du vécu...).

Si tu arrives à la rallumer, passe un bon coup de ton antivirus favori et de malwarebytes et regarde les différentes discussions du forum sécurité qui t'en diront plus.

S'il ne s'allume plus, je ne peux pas t'en dire plus...

Cordialement.
0
Heu non moi c'est ordinateur de bureau,et le pire sait que que j'avais un anti-virus payant et sa na rien fait ! mais saurait tu comment je pourrais faire pour récupéré se qui ya dans mon ordinateur.
Merci !
0
Metallica51 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 38
9 mars 2011 à 14:28
ll ne démarre vraiment plus ? Dans ce cas, je ne suis pas un pro, désolé, je ne peux aider que sur des ordi opérationnels...

Attend le passage d'un membre plus expérimenté !

Cordialement.
0