Blackberry 9300 sans option bb

airtel24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 airtel24 -
Bonjour,

Je m'explique on ma offert un blackberry 9300, j'ai un forfait bloqué 1h avec internet illimité chez universal mobile pensez vous que les resaux sociaux fonctionneront correctement?
On ma dit que c'etait obligatoire d'avoir bb option ( sachant que je m'interesse pas a bb mail et messenger)

Merci en avane pour votre reponse

1 réponse

airtel24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne??????
0
M23

Je possède également un BlackBerry 9300 avec un forfait 1h et internet illimité. Néanmoins je suis client chez Bouygues.
Il m'est impossible d'utiliser internet (et donc les réseaux sociaux) avec ce forfait, sauf lorsque je dispose d'un service WIFI. J'ai donc appelé mon service client qui m'a gentiment annoncé que, sans forfait blackberry, on ne pouvait pas utiliser internet. Tout est bloqué. Il faut donc se rabattre sur un forfait spécial blackberry si l'on veut utiliser pleinement notre téléphone.....
0
airtel24

ui mais mainteneant j utilise mon portable avec ce forait je n 'arrive a me connecter sur les reseaux sociaux (telecharger sur app world) mais avec le portail y a pas de probleme il faut juste appler le service client et il l'active :)
0
M23

Ils me l'activaient avant, maintenant ils me disent que c'est plus possible... Du coup j'ai pris un forfait BlackBerry (et donc plus cher :( )
0
airtel24

aie :s
0