Blackberry 9300 sans option bb
airtel24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
airtel24 -
airtel24 -
Bonjour,
Je m'explique on ma offert un blackberry 9300, j'ai un forfait bloqué 1h avec internet illimité chez universal mobile pensez vous que les resaux sociaux fonctionneront correctement?
On ma dit que c'etait obligatoire d'avoir bb option ( sachant que je m'interesse pas a bb mail et messenger)
Merci en avane pour votre reponse
Je m'explique on ma offert un blackberry 9300, j'ai un forfait bloqué 1h avec internet illimité chez universal mobile pensez vous que les resaux sociaux fonctionneront correctement?
On ma dit que c'etait obligatoire d'avoir bb option ( sachant que je m'interesse pas a bb mail et messenger)
Merci en avane pour votre reponse
A voir également:
- Blackberry 9300 sans option bb
- Option d'ergonomie - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Option volte/vowifi - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
Il m'est impossible d'utiliser internet (et donc les réseaux sociaux) avec ce forfait, sauf lorsque je dispose d'un service WIFI. J'ai donc appelé mon service client qui m'a gentiment annoncé que, sans forfait blackberry, on ne pouvait pas utiliser internet. Tout est bloqué. Il faut donc se rabattre sur un forfait spécial blackberry si l'on veut utiliser pleinement notre téléphone.....