Unité Central s'allume puis s'eteint voyant
hakim6363
-
Powell -
Powell -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon unité central Packard Bell.
Au moment d'appuyer sur le bouton d'alimentation, j'ai un voyant rouge qui ressemble au voyant du disque dur qui s'allume une demi seconde. Habituellement, un voyant bleu s'allume.
L'unité central fonctionne avec ventillation alim processeur carte graphique mais cela dur environ 2 à 3 secondes.
Rien ne s'affiche sur mon ecan qui est toujours en veille.
Clavier qui s'allume au moment d'appuyer sur le bouton d'alimentation et rien par la suite.
J'ai fais un test en enlevant le fil du CPU et l'unité central reste allumé avec toujours ce même voyant rouge, cette fois ci en fixe + ventilation qui tourne à plein régime
Test d'un autre disque dur sur mon pc mais toujours pareil
Vous avez une idée au sujet de ce voyant?
Merci
J'ai un problème avec mon unité central Packard Bell.
Au moment d'appuyer sur le bouton d'alimentation, j'ai un voyant rouge qui ressemble au voyant du disque dur qui s'allume une demi seconde. Habituellement, un voyant bleu s'allume.
L'unité central fonctionne avec ventillation alim processeur carte graphique mais cela dur environ 2 à 3 secondes.
Rien ne s'affiche sur mon ecan qui est toujours en veille.
Clavier qui s'allume au moment d'appuyer sur le bouton d'alimentation et rien par la suite.
J'ai fais un test en enlevant le fil du CPU et l'unité central reste allumé avec toujours ce même voyant rouge, cette fois ci en fixe + ventilation qui tourne à plein régime
Test d'un autre disque dur sur mon pc mais toujours pareil
Vous avez une idée au sujet de ce voyant?
Merci
A voir également:
- Mon unite centrale demarre et s'eteint
- Windows ne démarre pas - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
J'ai exactement le meme probleme. Avezvous reussi a trouver la panne? car je desespere depuis quelques jours...