Internet Security Essentials

rom123456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom123456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un programme s'est installé sur mon ordinateur, en l'occurence Internet Security Essentials, un faux antivirus qui est un virus en fait et qui me bombarde de messages d'erreur vraiment fake.

Il n'est pas dans le panneau de configuration donc je ne peux pas le désinstaller.
J'ai cependant réussi à le trouver dans le dossier "Programme Data" mais je ne peux pas le supprimer car je n'ai soit disant pas l'autorisation.

Ma question, vous vous en doutez, est donc comment puis je m'en débarasser ?

Merci d'avance à tous ;)
A voir également:

2 réponses

tibounours Messages postés 219 Statut Membre 7

utilise spybot et antimalware si il a modifier ta base de registre ou qu'il tourne en arriere plan un des deux le retrouvera et te demandera si tu veux le supprimer essaye ca en mode sans echec et refait une petite verif en mode normal , mais attention Microsoft Security Essentials est un vrai antivirus mais vaut mieu le telecharger sur le site officiel de Microsoft pour eviter tout probleme
1
rom123456789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mec tout est rentré dans l'ordre, j'adore les geeks :p (je rigole j'aime le foot et la politique je te laisse m'affuster ;) )

Encore merci et bonne soirée à toi
0
leflo64 Messages postés 119 Statut Membre 16

Bonjour,

as tu testé en mode sans echec ?
0