Souris pour GAMING

Sylv@in -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les Geek!
je recherche une souris pour gaming ( pour les FPS! ) j'hésite entre la Cyborg RAT 7 ou la Roccat Kone+ ( ou peut etre la Logitech G9 )...Voila , si vous avez d'autre suggestions a propos de souris pour Gaming n'hésité pas.( mon budget max est de 90€ )...
Merci d'avance!

PS : j'ai un problème avec ma souris FRAGZ de la marque continental edison, les clics marche mais quand je bouge la souris elle ne repond pas sur l'écran, c'est peut etre le capteur de la souris qui ne marche plus...

5 réponses

Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut.
Alors moi, j'ai acheté cette souris il y a un petit mois et je la trouve vraiment bien.
Elle a 09 boutons programmables (génial pour FPS genres COD7 ou tu peux mettre sur la souris en plus du tir et visée classique: Les 2 types de grenades tactiques et mortelles + la position allongée en cas de face a face subites + le coup de couteau).
Bonne prise en main, avec en plus 09 poids pour la lester à ton gout.
Un laser super sensible (jusqu'à 6000 dpi ce qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose) et pour couronner le tout, elle est en promo a 20 euros au lieu de 50.

ICI: https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/souris-gaming/l-107140303.html
0
nico007

Bonjour,

Dans les souris de jeu, tu as la marque Razer qui est très bien^^ Après cela dépends des personnes, de l'ergonomie si tu as une "grande ou petite main" etc...
https://www.razer.com/eu-en?___store=sto_frch

Cdlt
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Après, je dis juste sa au cas ou car ont es la pour t'apporter un maximum de conseil ...
Si c'est pour du gaming et que tu cherche de la simplicité, tu peut aussi opter pour une manette ... Style Xbox360 ou PS3, sa te reviendrais moins cher et en plus si tu a un pote avec une Xbox et un de tes jeux préféré, tu sera pas trop dépayser ...

Filaire :
https://www.materiel.net/manette-de-jeu/l509/
Ou sans fil :
https://www.materiel.net/manette-de-jeu/l509/

Donc voilà ... Perso j'trouve plus pratique comme sa, étant joueur de Halo 3, sauter se retourner et tirer en pleine tête en NoScope deviens impossible a la souris, en tout cas pour moi ...

En espèrent t'avoir aidé .
0
fu

Bonjour,

Proposer un pad a un gamer fps sur pc. Tu cherches pas a te faire des amis toi

Perso j'ai une g5, depuis près de deux ans, elle est vraiment bien, précise, bonne glisse, agréable en main (bien que certain la trouve un peu grosse) et solide (survécue sans dommage a plusieur chute).
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je propose juste pour qu'il ai le plus large choix ^^
Perso je préfère une manette, après, chacun ses goût et surtout sa manière de jouer =)
0
fu

c'est très attentionné de ta part, mais une fois qu'on n'a pris l'habitude du clavier souris (sur les fps surtout) on ne reviens jamais au pad

j'ai pourtant commencé sur console
0

J'imagine ^^ J'ai pas asse d'expérience en matière de jeux PC pour dire quoi que ce soit =)
Merci de faire part de ton expérience ^^
0
Sylv@in

Merci pour vos réponse! mais quelqu'un me conseillerais t-il la Roccat Kone+ ou la Cyborg RAT 7 , je vais bientot en commander une donc je pense surement prendre la Cyborg RAT 7...donc si vous l'avez déja essayé merci de me donner vos impressions ! et surtout est-ce que l'on peut programmer la molette de gauche pour le volume ?!

"Moi03100" : Merci, c'est vrai que la Fragz est une bonne souris avec un très bon confort et une très bonne glisse! mais c'est dommage que au bout de 3 mois elle ne marche plus! ( c'est peut être pour ça qu'elle est passé de 49€ a 19€ ! )
( je sais pas si quelqu'un a deja eu le meme problème avec cette souris )
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Au bout de 03 mois, lol !
Bon, bein il me reste encore 02 mois devant moi.
Sinon, je ne connais pas les 02 souris dont tu parle donc je préfère m'abstenir !
Cordialement!
0
000nagby000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi c'est après une semaine
comment je fait marcher la garantis alors?
je voit rien sur le site
0

Tu viens de faire un très gros 'up' la :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gosog

J' ai testé la cyborg RAT 9, c' est plus ou moins la même que la 7 en sans fil.
C 'est pas la plus légère, faut un petit temps pour s' adapter mais
question ergonomie c' est top, tu la règles comme tu veux.

http://www.sourisgamer.com/...

Par contre la molette gauche, j' en sais rien j' ai pas essayé,
( j' ai une carte son externe...)
0