Mon age et il bien adapte au jeu
sharon
-
sharon -
sharon -
Bonjour, je suis une fille et j'aimerais bien l'avoir comme jeu parceque ma mere,mon frere et moi on l'aime bien le probleme c'est que j'ai 13 ans et demi(14ans le 15 avril)et je c'est pas si mon pere diras oui pour l'acheter ou pas parceque j'ai que 13 ans j'aurais besoin votre aide pour m'aider a l'avoir sil-vous-plait merci
A voir également:
- Mon age et il bien adapte au jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Je crois que le plus simple c'est que tu lui demandes directement non ? Si il n'est pas si terrible, essaie de le convaincre. Je vois pas trop ce qu'on peut te dire d'autre...
sharon
je lui est deja demander il ma di que si jai une bonne moyenne au 2eme trimestre il macheterai nimporte quel jeu que jve mais je pensse pas qu'il voudra un jeu conseiller pour les 16ans et plus
sharon
et le pire c'est que c'est plus un jeu de garcon de fille alor la c'est pire :(
maxibestof24
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
71
Il faut travailler alors ! Et ne pas penser aux jeux vidéos ! :p
sharon
oui je travaille bien j'aurai un jeu au choi c sur mai aider moi svp pour convaincre mon pere si jamai il voudra pa
bonsoir,
la communauté veut bien t 'aider, mais si tu nous dis pas de quel jeu il s'agit, ca va etre dur te repondre.
la communauté veut bien t 'aider, mais si tu nous dis pas de quel jeu il s'agit, ca va etre dur te repondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil de lui demander , car même si on te disait oui son avis compte surement plus que les nôtres .
Mais en principe un père aime bien ce genre de jeux et encore plus pour jouez avec les enfants !
En attendant titille le en lui parlant de ce jeux , puis demande lui carrément !
Bonne chance :d
Mais en principe un père aime bien ce genre de jeux et encore plus pour jouez avec les enfants !
En attendant titille le en lui parlant de ce jeux , puis demande lui carrément !
Bonne chance :d