Samsung player one

Ptit nem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un samsung player one et j'ai windows 7 et avec le cd qu'il yavai dans la boite j'ai essayer de 'linstaler mais impossible et donc je ne peux pas brancher mon portable sur mon ordi quelqu'un connais un autres logiciel a telecharger ou peut etre autres chose ???
Merci d'avances.....=)

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
Ptit nem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer
0
Ptit nem Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jte remercie bcp mais jai reussit a trouver ce que je veux mais je ne sais pas comment faire pour le telecharge...--'
0

dsl enfete c bon merci bcp bcp =D
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien. A mettre en résolu si c'est e cas. Merci.
0