Alerte virus

sam1995 -  
 sam1995 -
Bonjour,

j'ai un antivirus Bullguard qui m'alerte à chaque fois, qu'il a bloqué certains fichiers étant des virus..

Sachant où il se trouvait, j'ai essayé de les supprimer mais cela ne marche pas.

"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération." Je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment faire pour les supprimer et si c'est sans risque pour mon pc.

MERCI
A voir également:

10 réponses

Akuro Messages postés 283 Statut Membre 20

Ton antivirus propose sûrement une interface pour supprimer les menaces détectées mais la plupart des antivirus suppriment ou neutralisent les virus qu'ils détectent.
0
sam1995

okk mais seul souci c'est que mon antivirus va bientot expirer et j'ai peur qu'il ne soit plus actif pour securiser mon ordi. Et l'interface que tu dis comment on voit ca ????

MERCI
0

Je suis désolé mais je ne connais pas BullGard. Pense à renouveler ton antivirus avant la date d'expiration. Tu peux toujours protéger ton ordinateur avec les protections windows mais un ordinateur non protégé ne fais pas long feu sur internet.
0

Je te conseille de te renseigner sur le forum de ton antivirus ou d'opter pour un antivirus plus autonome comme Avast.
0
sam1995

okk merci t t'y connait un peu en jeux video (installation)??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un peu oui. L'installation ne devrais pas me poser trop de problèmes.
0
sam1995

voila. J'ai installer call of duty black ops (SKIDROW) sur mon PC.

Je l'ai installer et tout et ca marche.

Je fais la campagne et tout sans probleme.

Seulement quand je lance le mode multijoueur, cela ne marche pas :

il m'indique: "impossible de lancer le processus . BLACK OPS.EXE, le systeme n'as pas trouvé l'option d'environnement spécifiée.(0x000000cb)

par contre, si je lance le multijoueur avec son racourci, il m'indique tout le temp que le serveur n'est pas disponible ....hors je connais certaines personnes qui y jouent en meme temps??????

SI tu c'est m'aider S.T.P!!

MERCI
0

Je peux juste te proposer de le désinstaller et de le réinstaller mais je ne saurais pas plus t'aider. J'ai fais quelque recherches mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.
0
sam1995

okk je vais essayer ......

merci encore
0
call of king

sam 1995 j ai le meme probleme alors tu pe me dire si en réinstaller ca marche
0
sam1995

nn .... je rassure ca ne marche toujours pas!!!

je sais pas ce qu'il se passe :D
0