Secunia reste bloqué

Lumen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à votre aide et à vos excellents conseils il y a quelques mois, j'ai installé Secunia, dont je suis très satisfaite. J'ai installé il y a peut être un mois la version 2 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces derniers jours, où le programme reste bloqué semble-t-il indéfiniment sur "Verifying Internet Connection"...
Est-ce un bug connu ? Y-a-t-il une solution ?
Merci vraiment d'avance !
Lumen

4 réponses

beck

salut ,
oui secunia bug un peut , et pour le desinstalé , c est tout un bataillon de probleme , il y a mieux celui ci :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ , tres pratique et simple d utilisation , une petite merveille sans instalation .
0
Lumen

Bonjour

merci de votre réponse... Comment puis je désinstaller Secunia si "c'est tout un bataillon de problèmes" ?... Y a-t-il moyen de réparer le bug ? Autrement j'installerai ce que vous me conseillez.
Merci d'avance
Lumen
0
beck

salut ,
reparer le bug , aucune idéé .
pour la désinstallation , alt gr , ctrl + supression clic sur gestion activité .
clic droit sur secunia , fermer le processus , tu peut le desinstaller dans ajout et supression .
c est tout un bataillon quand on ne s est pas !! . a +
0
blancoeur

c'est simple:réinstaler scunia et puis aprés désinstaler avec your instaler :ou par ajout suprimé ds votre paneau de configuration -_*
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Lumen

J'utilise Sécunia en ligne et d'ailleurs c'est celui que je préconise pour la vérification des diverses MaJ des logiciels installés sur un PC.

@+
0