Pay per view UFC via freebox TV?

Fermé
Fako56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 7 mars 2011 à 17:06
Fako56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 15:02
Bonjour,

Après avoir consommé gratuitement et en différé de nombreuses rencontres de l' UFC, je songe à verser quelques deniers pour assister à un live pay per view. Je dispose d'un PC plutôt bruyant avec un écran assez petit, et quitte à m'aquitter du prix de la soirée, j'aimerais pouvoir visionner ça sur ma télé flambant neuve, via ma freebox TV.

Après quelques recherches sur le site officiel de l'UFC, je n'ai trouvé aucune information pouvant me renseigner pour visionner la soirée comme je l'aimerais.

Quelqu'un saurait il s'il est possible d'avoir les combats en direct sur la télé, et si oui, comment il faut procéder?

D'avance merci !

A voir également:

1 réponse

Fako56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 15:02
Un petit up. Peut être qu'une personne qui à la réponse à ma question tombera sur le post rafraîchi.
0