Fn ne fonctionne pas
wandermirsh
Messages postés
41
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP la touche Fn de mon clavier avec la touches F2 , F3,F4 et F5 ne fonctionne pas mais avec F1 fonctionne .
Je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre réponse
J'ai un pc portable HP la touche Fn de mon clavier avec la touches F2 , F3,F4 et F5 ne fonctionne pas mais avec F1 fonctionne .
Je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre réponse
2 réponses
-
CE QUE TU DIT N'EST PAS LOGIQUE LA TOUCHE Fn N'EST PAS UTILE POUR LES TOUCHE, F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, et F12.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
la touche "Fn" , si elle est bleue par exemple , fonctionne uniquement avec les touches qui ont une écriture bleue dessus
mais si tu ne peux pas régler la luminosité de l'écran , combinaison de touche "Fn + F4" ou "Fn + F5"
baisser ou augmenter le volume audio avec "Fn" plus "F6" ou "F7"
cela m'intéresserais aussi , pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse
à+