Fn ne fonctionne pas
wandermirsh
Messages postés
41
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP la touche Fn de mon clavier avec la touches F2 , F3,F4 et F5 ne fonctionne pas mais avec F1 fonctionne .
Je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre réponse
J'ai un pc portable HP la touche Fn de mon clavier avec la touches F2 , F3,F4 et F5 ne fonctionne pas mais avec F1 fonctionne .
Je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Fn ne fonctionne pas
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Désactiver touche fn ✓ - Forum Clavier
- Fn f5 ✓ - Forum Bureautique
- Touche FN inverser ✓ - Forum Clavier
2 réponses
CE QUE TU DIT N'EST PAS LOGIQUE LA TOUCHE Fn N'EST PAS UTILE POUR LES TOUCHE, F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, et F12.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
la touche "Fn" , si elle est bleue par exemple , fonctionne uniquement avec les touches qui ont une écriture bleue dessus
mais si tu ne peux pas régler la luminosité de l'écran , combinaison de touche "Fn + F4" ou "Fn + F5"
baisser ou augmenter le volume audio avec "Fn" plus "F6" ou "F7"
cela m'intéresserais aussi , pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse
à+
la touche "Fn" , si elle est bleue par exemple , fonctionne uniquement avec les touches qui ont une écriture bleue dessus
mais si tu ne peux pas régler la luminosité de l'écran , combinaison de touche "Fn + F4" ou "Fn + F5"
baisser ou augmenter le volume audio avec "Fn" plus "F6" ou "F7"
cela m'intéresserais aussi , pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse
à+