Probleme vista internet security 2011
Math.L
-
james -
james -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un faux antivirus en l'occurence vista internet security 2011,
Je suis présentement en mode sans échec
J'ai lancé roguekiller mais a chaque fois que j'essei de partir une autre application, les pop ups reaparaissent et tout va de travers
voici le rapport roguekiller
RogueKiller V4.1.0 par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Famille [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 06/03/2011 17:19:50
Processus malicieux: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] mki.exe -- c:\users\famille\appdata\local\mki.exe -> KILLED
Entrees de registre: 6
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKUS\S-1-5-21-3971761074-295491806-2592085895-1000[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...]exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...].exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine
j'ai esseyer toutes sorte de moyen mais je ne suis pas vraiment bon en informatique,
merci de votre aide
J'ai un probleme avec un faux antivirus en l'occurence vista internet security 2011,
Je suis présentement en mode sans échec
J'ai lancé roguekiller mais a chaque fois que j'essei de partir une autre application, les pop ups reaparaissent et tout va de travers
voici le rapport roguekiller
RogueKiller V4.1.0 par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Famille [Droits d'admin]
Processus malicieux: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] mki.exe -- c:\users\famille\appdata\local\mki.exe -> KILLED
Entrees de registre: 6
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKUS\S-1-5-21-3971761074-295491806-2592085895-1000[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...]exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...].exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine
j'ai esseyer toutes sorte de moyen mais je ne suis pas vraiment bon en informatique,
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme vista internet security 2011
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Salut
Il suffit de lire l'utilisation de rogueKiller....
Le mode "Recherche" fait une recherche, je te laisse deviner ce que peut bien faire le mode "Suppression"... ;)
Contributeur SECURITE *** Développeur de RogueKiller ***
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Il suffit de lire l'utilisation de rogueKiller....
Le mode "Recherche" fait une recherche, je te laisse deviner ce que peut bien faire le mode "Suppression"... ;)
Contributeur SECURITE *** Développeur de RogueKiller ***
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil