Probleme vista internet security 2011

Math.L -  
 james -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un faux antivirus en l'occurence vista internet security 2011,

Je suis présentement en mode sans échec

J'ai lancé roguekiller mais a chaque fois que j'essei de partir une autre application, les pop ups reaparaissent et tout va de travers

voici le rapport roguekiller
RogueKiller V4.1.0 par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur: Famille [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 06/03/2011 17:19:50

Processus malicieux: 1
[APPDT/TMP/DESKTOP] mki.exe -- c:\users\famille\appdata\local\mki.exe -> KILLED

Entrees de registre: 6
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKCU\[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[APPDT/TMP/DESKTOP] HKUS\S-1-5-21-3971761074-295491806-2592085895-1000[...]\Run : Spyware Doctor (C:\Users\Famille\Desktop\sdsetup_aff.exe -min) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\.exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCU\[...]Software\Classes\exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...]exefile\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND
[FILEASSO] HKCR\[...].exe\shell\open\command : ("C:\Users\Famille\AppData\Local\mki.exe" -a "%1" %*) -> FOUND

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost

Termine

j'ai esseyer toutes sorte de moyen mais je ne suis pas vraiment bon en informatique,

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Salut

Il suffit de lire l'utilisation de rogueKiller....

Mode: Recherche -- Date : 06/03/2011 17:19:50

Le mode "Recherche" fait une recherche, je te laisse deviner ce que peut bien faire le mode "Suppression"... ;)
Contributeur SECURITE *** Développeur de RogueKiller ***
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr. Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
3
james

bonsoir est ce que dans ton écrant il affiche mode sans échec
0