Acer Aspire X3200 S'eteint tout seul.
UndeadHU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire X3200, qui est un ordinateur de bureau et non un ordinateur portable, et il arrive qu'il s'éteigne sans aucune raison apparente '( Ni message d'erreurs, ni virus etc.. ) Cela arrive très très souvent et j'aimerai trouver une réponse à ce problème car je craint que mon ordinateur ne passe par la fenêtre, et étant donner que j'habite au 3eme étage, la survie ne lui est pas permis. Si quelqu'un peut me fournir une réponse rapide. Et veuillez m'excuser si mon message ne se trouve pas au bon endroit.
Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire X3200, qui est un ordinateur de bureau et non un ordinateur portable, et il arrive qu'il s'éteigne sans aucune raison apparente '( Ni message d'erreurs, ni virus etc.. ) Cela arrive très très souvent et j'aimerai trouver une réponse à ce problème car je craint que mon ordinateur ne passe par la fenêtre, et étant donner que j'habite au 3eme étage, la survie ne lui est pas permis. Si quelqu'un peut me fournir une réponse rapide. Et veuillez m'excuser si mon message ne se trouve pas au bon endroit.
A voir également:
- Acer Aspire X3200 S'eteint tout seul.
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Mon pc se verrouille tout seul... ✓ - Forum Windows
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
1 réponse
Bonjour.
Pas de problèmes , on attend en dessous de votre fenêtre , cela veut peut être
le coup d'une récupération .
Blague à part , i y' a forcément une raison , par exemple , la poussière , oui