Probleme flash player

gille83 Messages postés 133 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis une semaine, sur internet explorer 8 il y a un problème avec mon flash Player donc je veux lire une vidéo sur YouTube et dans le rectangle ou ce lis la vidéo il y a marquer mettre a jour flash Player et je l'est fais au moins 10 fois et sa ne marche j'ai désinstaller avec l'outil de désinstallation toujours pareil et rien ne se passe mon problème est toujours la donc pouvez-vous m'aider a refaire fonctionner mon flash Player mal grès que j'utilise tout de même la dernière version et ainsi pouvoir regarder mes vidéo YouTube et autre ?
merci pour votre aide
cordialement

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash.

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.

0