Longueur des câbles
pierre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir si la longueur des câbles (ecran-souris-clavier-etc... )sont limités par le fabricant ou par la technique ?
pourquoi ils ne font pas 5 metres ? 10 m?
ex:
je n'ai pas de place sous mon bureau pour ma tour alors je la mets à côté à droite .
mon ecran sur le bureau mais à gauche. IMPOSSIBLE câble ecran trop court!
câble clavier ? IMPOSSIBLE câble trop court
souris ? IDEM !
imprimante ? ca va car le câble usb fais 5m
donc je dois coincé mon pc sous mon bureau et j'ai pas de place pour les pieds !
merci d'avance de me repondre!
salutations
je voudrais savoir si la longueur des câbles (ecran-souris-clavier-etc... )sont limités par le fabricant ou par la technique ?
pourquoi ils ne font pas 5 metres ? 10 m?
ex:
je n'ai pas de place sous mon bureau pour ma tour alors je la mets à côté à droite .
mon ecran sur le bureau mais à gauche. IMPOSSIBLE câble ecran trop court!
câble clavier ? IMPOSSIBLE câble trop court
souris ? IDEM !
imprimante ? ca va car le câble usb fais 5m
donc je dois coincé mon pc sous mon bureau et j'ai pas de place pour les pieds !
merci d'avance de me repondre!
salutations
2 réponses
Salut, oui en fait ce sont des cables "standards" mais tu peux acheter des "rallonges", je sais c'est encore du pognon à dépenser !!!
techniquement , il me semble que les cable USB perdent du signal apres 10m. et les ethernet 100m max (apres c'est fibre optique)
pour la longueur des cables standard , effectivement ils sont prevuent pour etre cote a cote et non d'un bout a l'autre du bureau .
sinon il existe des rallonges mais c'est payant biensur
pour la longueur des cables standard , effectivement ils sont prevuent pour etre cote a cote et non d'un bout a l'autre du bureau .
sinon il existe des rallonges mais c'est payant biensur