Lecteur disquette inconnu
pippo41
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
boisoir a tous voila jai un portable thinkpad 770 E de IBM qui est vieux et bon voila je nai que un compartiment pour le lecteur cd et le lecteur disquette...mon probleme est que quand je met le lecteur cd il es reconnu alors qd je le debranche et que je met le lecteur disquette il nes pas reconnu et ceci nest jamais arrivé!! ALORS je suis allé dans gestion peripherique et la dans le lecteur disquette il y a un point dinterogation??? ce que je fais je le desinstalle et puis reinstalle sans aucun succes puis vu ke je suis sous xp je fais une restauration de systeme qui narrange pas les chose... est ce que le lecteur disquette est HS etonnant je men suis jms servi???pouver vous maidez? merci
A voir également:
- Lecteur disquette inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
salut,
sans trop m'avancer, il faudrait peut être voir si le bios le détecte au démarrage du poste, si oui, là c'est pas normal qu'il ne fonctionne pas après.
sans trop m'avancer, il faudrait peut être voir si le bios le détecte au démarrage du poste, si oui, là c'est pas normal qu'il ne fonctionne pas après.
le probleme cest que avant il marchait puis le our ou si tu te souviens le pc blouai au demmarage la javai essayer avec une disquette de demmarage mai netai pas lue...
Salut,
Vas dans le Bios. Il doit y avoir une page Standard CMOS Setup, ou quelque chose comme ça. En général, c'est la 1ère page après l'entrée dans le Bios.
Il doit y avoir une ligne Floppy drive A, avec la possibilité de choisir Installed/Not installed. Si ça ne l'est pas, tu choisis Installed.
Bye.
Vas dans le Bios. Il doit y avoir une page Standard CMOS Setup, ou quelque chose comme ça. En général, c'est la 1ère page après l'entrée dans le Bios.
Il doit y avoir une ligne Floppy drive A, avec la possibilité de choisir Installed/Not installed. Si ça ne l'est pas, tu choisis Installed.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question