Zombie Kino der toten

Fermé
M-JulienGastal - Modifié par M-JulienGastal le 6/03/2011 à 13:17
 M-JulienGastal - 6 mars 2011 à 19:59
Bonjour, j'ai vu sur youtube des vidéo où dans la chambre de samantha il y'a une maquette au sol où l'on peut voir demsey, takéo, nikolaï, et le docteur qui se batte contre la peluche de samantha (teddy). Moi quand je joue je vois la peluche mais pas les personnages. J'aimerais savoir comment on fait pour les faire apparaitre ? De plus le fait de voir cette maquette augmente l'impression qu'il pourrait bien y avoir un combat final contre la pelluche qui sort de la grande porte dans la salle du courant. Sinon a quoi serviré cette porte ? Quand aux échelles qui tombe je ni croit pas trop car si on regarde bien, elle ne dépasse pas assez en haut pour tomber jusqu'au sol !

2 réponses

Tu n'a rien à faire pour les faire apparaître ! Ils doivent y être sans que tu n'actives ou fasse autre chose ;)
Ensuite pour les échelles, non elles ne tombes pas assez bas :s
Et pour finir, oui peut etre un combat final, tout le monde en parle en se moment :p

Pour tout joueurs cherchant un partenaire sur xbox 360, KwAeGaN ( rentrez moi directement en ami ;) ) avec 29 manches en solo :D
0
M-JulienGastal
6 mars 2011 à 19:59
J'ai fait manche 47 en solo maisj'ai dût arréter, et je n'avais toujours pas les personnages !!
0
ok kwaegan moi c'est k1llzone34 31manches en solo et 29 manches en live
0