Probleme avec dazzle dvc 100

Fermé
darksono - 6 mars 2011 à 00:02
 darksono - 8 mars 2011 à 20:40
Hello tout le monde, comment allez-vous?
Je sais qui il a plein de tuto et de topic sur ca met aucun ne correspond a mon probleme.

Alors voila, j'ai acheter récemment une dazzle video creator platinium (dvc 100) pour faire des acquisitions video de mes partie en ligne avec ma console (xbox 360).
Donc je fait les branchement j'ouvre le logiciel pinacle studio 11 je fais les paramètres pour avoir l'image en couleur jusque la tout va bien.
Ensuite je fait lancer l'enregistrement est c'est la que tout bug car quand je lance l'enregistrement , -d'une l'image se remet en noir et blanc mais bon j'arrive a la remettre en couleur mais durant l'enregistrement quand je regarde ca bug et tout le joueur ce déplace pas correctement (je joue a fifa et le joueur n'est pas fluide).
Et quand c'est fluide la video est complétement accélérée et j'ai le son décalé.

Donc je me pose certaine question qui sont :
- Est ce que c'est parce que j'ai window vista qui fait que ca rame un peu et faudrait-il que je mette xp (pas seven car j'ai cru comprendre que la dazzle ne fonctionne pas sur seven)?
- Faut-il un écran plat pour pouvoir faire les acquisition?
- Est-ce ma carte graphique qui n'est pas bonne ( NVIDIA geforce 8200m g)
- Ou bien les parametres qui ne sont pas correctement mis ?

Merci de votre aide j'en n'ai fortement besoin.Car ca m'énerve un peu de pas pouvoir faire mes acquisition.







1 réponse

up svp
1