DD externe tombÉ
mickaz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'espère que qqn pourra m'aider.
Mon DD externe a fait une petite chute et depuis je ne peux plus accéder aux données.
Lorsque je le branche à l'ordi il s'allume, on entend qqs clics comme s'il tentait de se connecter puis le bruit s'arrête et le voyant lumineux bleu se met à clignoter: il émet de faCon continue et sacadée 4 signaux, un premier puis 3 autres plus rapides et plus rapprochés.
Qqn saurait il de quel problème il s agit et ce que je peux faire????
Merci d'avance de m'expliquer dans un langage pour néophites de l'informatique...
Bien cordialement.
J'espère que qqn pourra m'aider.
Mon DD externe a fait une petite chute et depuis je ne peux plus accéder aux données.
Lorsque je le branche à l'ordi il s'allume, on entend qqs clics comme s'il tentait de se connecter puis le bruit s'arrête et le voyant lumineux bleu se met à clignoter: il émet de faCon continue et sacadée 4 signaux, un premier puis 3 autres plus rapides et plus rapprochés.
Qqn saurait il de quel problème il s agit et ce que je peux faire????
Merci d'avance de m'expliquer dans un langage pour néophites de l'informatique...
Bien cordialement.
A voir également:
- DD externe tombÉ
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
4 réponses
sheit
Messages postés
2
Statut
Membre
Bin oui, c'est justement comme ça que l'on c'est retrouvé ici..
Bonjour,
Quand tu parle de "quelque clics", le bruit vient du disque dur ?
Si c'est le cas la tête de lecture a pris un choc et ne fonctionne plus ou très mal.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire et la réparation d'un disque dur coute extrêmement cher.
Il reste toujours la technique du congélateur avec un peu de chance !
Quand tu parle de "quelque clics", le bruit vient du disque dur ?
Si c'est le cas la tête de lecture a pris un choc et ne fonctionne plus ou très mal.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire et la réparation d'un disque dur coute extrêmement cher.
Il reste toujours la technique du congélateur avec un peu de chance !