Convertir son d'un fond de site
nouuume
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nouuume Messages postés 9 Statut Membre -
nouuume Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'étais sur un site et j'ai trouver que le fond du site ( il y avais une chanson qui jouais en ''repeat'' étais vraiment bonne! Même que je voulais la convertir. Mais j'ai chercher pendant quelques jours puis je n'est pas trouver un site pour la convertir. Je n'est pas de micro pour l'enregistrer et j'aimerais pouvoir la convertir pour la rentrée dans mon ordinateur et dans mon ''Ipod''. Et aussi je ne sais pas sont titre, ses marquer que TrashStyle. Alors voilah le site ;http://beon.ru/%D0%9A%D1%82%D0%BE-%D1%82%D1%8B-%D0%B8%D0%B7-%D0%BC%D1%83%D0%BB%D1%8C%D1%82%D0%B8%D0%BA%D0%B0-quot-%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%BB%D1%8C-%D0%9B%D0%B5%D0%B2-1-quot/
la chanson joue a gauche
Alors si vous voulez m'aidé.. je vous en supliie disez moi quoi faire
xox Mercii ÉNORMEMEENNT :o
la chanson joue a gauche
Alors si vous voulez m'aidé.. je vous en supliie disez moi quoi faire
xox Mercii ÉNORMEMEENNT :o
A voir également:
- Convertir son d'un fond de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Télécharges et installes Internet Download Manager (penses à bien vérifier que tu installes en version gratuite).
Relances la page et tu vas voir marqué télécharger cette vidéo. Cliques dessus et le tour est joué.
Ensuite avec mediacoder (logiciel de conversion gratuit), tu pourras convertir le son en mp3. Au passage je suis allé voir, et apparemment le son est déjà au format MP3.
Bonne soirée.
Télécharges et installes Internet Download Manager (penses à bien vérifier que tu installes en version gratuite).
Relances la page et tu vas voir marqué télécharger cette vidéo. Cliques dessus et le tour est joué.
Ensuite avec mediacoder (logiciel de conversion gratuit), tu pourras convertir le son en mp3. Au passage je suis allé voir, et apparemment le son est déjà au format MP3.
Bonne soirée.
Stp aide moi.
Pendant l'installation, coches uniquement real player de base. Il va te fermer automatiquement les fenêtres internet. C'est normal. C'est pour l'intégration de real player dans Internet Explorer et Mozilla Firefox (ce dernier étant mon préféré).
Relances la page de Trashworld et à gauche en passant la souris tu devrais voir apparaitre un rectangle marquant télécharger cette vidéo avec real player.
Cliques dessus et une nouvelle fenêtre va apparaitre avec la progression du téléchargement.
Pour mediacoder, télécharges le (c'est gratuit) directement sur le site, c'est facile à trouver, installes le et ensuite tu pourras convertir tout ce que tu voudras.
Tiens moi au courant.