Capture video/audio Guitare

Neaj -  
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais pouvoir prendre des videos de moi jouant à la guitare électrique, je dispose d'un zoom 9.2tt qui est reliée à ma tour, je travaillais sur audacity pour avoir des enregistrements sonore, mais je voudrais pouvoir y ajouter la vidéo. j'ai une webcam logitech. J'ai essayé de trafiquer des enregistrement audio/ vidéo simultanée mais vu que cela est fait depuis deux logiciels différents il y a des décalages ! ce que je voudrais c'est enregistrer la vidéo et le son en même temps pour en faire une vidéo.

merci d'avance pour vos réponses ! :)

A voir également:

4 réponses

Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre 4

Il te faut un logiciel de montage ou un logiciel de capture (certain prène en compte le son) je t'en cherche et je te le met!
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonjour

à défaut de trouver le programme parfait (il existe sûrement), il y a une solution alternative.

une fois que tu as ton enregistrement audio et ta vidéo, tu peux utiliser VirtualDub, gratuit, en français, pour remplacer la piste Audio dans le fichier vidéo.

http://www.virtualdub-fr.org/telechargement

tu fais une 'découpe' du fichier audio pour qu'il commence en même temps (le plus possible) que la vidéo,

ensuite, dans VirtualDub, une fois la vidéo chargée, tu peux importer le fichier Audio (menu Audio, Fichier audio externe...)

puis, dans le menu Audio, il y a "Entrelacement...", et dans la partie 'Correction du décalage audio', tu donnes une valeur en positif ou en négatif, pour décaler le son vers l'avant ou vers l'arrière
(n'aie pas peur d'un gros chiffre, c'est des millisecondes)

ensuite, tu réencodes tout ça en sélectionnant (dans le menu 'Video') un codec DivX, et l'audio en mp3 ('copie de flux directe' si c'était déja du mp3)

tu lances l'enregistrement avec 'Fichier/Enregistrer en AVI..." ou F7.

et pi c tout.

(au passage, avec VirtualDub, tu peux "nettoyer" ta vidéo (faire un début et une fin 'propres').
0
Neaj

Merci The Pep ! je vais essayer avec ce logiciel dans ce cas !
Encore merci pour ta réponse :)
0
Coco 03 Messages postés 164 Statut Membre 4

Moi je pensé a MAGIX magnétoscop et sinon virtualdub et très bien!
0