Emule low id
ar168
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais, le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... mais je n'arrive pas à trouver une solution...
Ma mule fonctionnait rarement, mais bien jusqu'à ce que, comme par miracle (et pourtant je n'ai rien changé à mon PC, tout du moins volontairement!), je me retrouve en low-id.
J'utilise Vista, et une connexion wifi Belgacom (le "vieux" modem Philips)
Windows Defender est désactivé, j'ai autorisé l'accès de la mule dans Zone Alarm. Mon anti-virus (Avast, no-coment >SVP!) est à jour et ne signale rien.
Le test des ports via la mule est négatif... Le test TCP à échoué.
J'ai parcouru plusieurs sujet "EMule LowID", mais on y parle de "NeufBox" et autres machins français! On y parle aussi de la configuration du PC, mais je ne retrouve pas les onglets dont il est question.
Merci pour les conseils.
Je sais, le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... mais je n'arrive pas à trouver une solution...
Ma mule fonctionnait rarement, mais bien jusqu'à ce que, comme par miracle (et pourtant je n'ai rien changé à mon PC, tout du moins volontairement!), je me retrouve en low-id.
J'utilise Vista, et une connexion wifi Belgacom (le "vieux" modem Philips)
Windows Defender est désactivé, j'ai autorisé l'accès de la mule dans Zone Alarm. Mon anti-virus (Avast, no-coment >SVP!) est à jour et ne signale rien.
Le test des ports via la mule est négatif... Le test TCP à échoué.
J'ai parcouru plusieurs sujet "EMule LowID", mais on y parle de "NeufBox" et autres machins français! On y parle aussi de la configuration du PC, mais je ne retrouve pas les onglets dont il est question.
Merci pour les conseils.
A voir également:
- Emule low id
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour
pourquoi tout naturellement vous n'allez pas sur IRC de la mule
Des gens qui sont compétent pour la plus part !
pourquoi tout naturellement vous n'allez pas sur IRC de la mule
Des gens qui sont compétent pour la plus part !
Tout simplement parce que IRC = une belle page blanche...
Pour résumer mon problème, ma mule semble en état de mort clinique!
J'ai la version 050A que je viens d'installer (un post présentait l'installation de cette version comme LA solution...)
Pour résumer mon problème, ma mule semble en état de mort clinique!
J'ai la version 050A que je viens d'installer (un post présentait l'installation de cette version comme LA solution...)
J'ai essayé de réinstaller à nouveau la mule. C'est la cata...
1° je l'ai désinstallée avec Ccleaner > ok
2° j'ai télécharger la dernière version via le site > ok
3° lorsque je veux installer, j'ai un message qui me signale que la version est endommagée ou corrompue
4° j'ai essayé via d'autres miroir > idem
Bref, plus rien pour l'instant...
1° je l'ai désinstallée avec Ccleaner > ok
2° j'ai télécharger la dernière version via le site > ok
3° lorsque je veux installer, j'ai un message qui me signale que la version est endommagée ou corrompue
4° j'ai essayé via d'autres miroir > idem
Bref, plus rien pour l'instant...
dejas regardez une solution resolu
ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2143002-emule-low-id
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai enfin trouvé un miroir convenable (netcologne) et ai pu réinstaller la mule. J'ai laissé toutes les options par défaut: même résultat: lowid.
Pour l'IRC, je me connecte sous un pseudo > j'ai directement un message ERROR!
Pour l'IRC, je me connecte sous un pseudo > j'ai directement un message ERROR!
Voici une piste:
Navigateur - http://192.168.1.1
-->Avanced setting
-->NAT
-->Virtual Server
ligne 1 192.168.1.X(l'adresse IP du PC sur lequel se trouve eMule)protocol type (TCP)lan port (4662)public port(4662) enable (coché) ADD
Ligne 2 idem avec 4672 protocol type (UDP)
-->Special Application
ligne 1 Trigger Port(4662)Trigger Type(TCP)Public Port(4662) Public Type (4662)enabled (coché)
Tu remplaces les ports par les tiens bien sûr si tu n'utilises pas ceux là (4662, 4672)
Navigateur - http://192.168.1.1
-->Avanced setting
-->NAT
-->Virtual Server
ligne 1 192.168.1.X(l'adresse IP du PC sur lequel se trouve eMule)protocol type (TCP)lan port (4662)public port(4662) enable (coché) ADD
-->Special Application
ligne 1 Trigger Port(4662)Trigger Type(TCP)Public Port(4662) Public Type (4662)enabled (coché)
Tu remplaces les ports par les tiens bien sûr si tu n'utilises pas ceux là (4662, 4672)
J'avais déjà parcouru ce post (fort bien fait) mais c'est là qu'il est question de NeufBox...
De plus, dans le point 3 configuration du PC, je n'ai pas "centre de partage" mais bien "centre réseau et partage" « Etat de connexion au réseau local » mais bien "propriété sans fil". Si je clique dessus, j'ai juste une fenêtre me rappelant le nom de ma connexion.
Bref, je m'enfonce, je coule, bloup bloup!
De plus, dans le point 3 configuration du PC, je n'ai pas "centre de partage" mais bien "centre réseau et partage" « Etat de connexion au réseau local » mais bien "propriété sans fil". Si je clique dessus, j'ai juste une fenêtre me rappelant le nom de ma connexion.
Bref, je m'enfonce, je coule, bloup bloup!
Par défaut j'ai le TCP 10582 et le l'UDP18133.
J'ai mis 6119 en TCP et 60840 en UDP > pas d'amélioration
J'ai donné le serveur http://192.168.1.1 > pas d'amélioration
J'ai essayé en désactivant l'UDP > pas d'amélioration, c'est même pire puisque je n'ai plus de connexion Kad...
Je désespère!
J'ai mis 6119 en TCP et 60840 en UDP > pas d'amélioration
J'ai donné le serveur http://192.168.1.1 > pas d'amélioration
J'ai essayé en désactivant l'UDP > pas d'amélioration, c'est même pire puisque je n'ai plus de connexion Kad...
Je désespère!