Probleme enregistrement emtec k800

Fermé
chechen - 4 mars 2011 à 20:58
 yoyo - 9 juin 2012 à 10:20
Bonjour,

depuis l'achat de mon emtec k 800 je ne peu pas enregistrer ; lorsque j'appuie sur rec un message apparé "pvr not support ntfs try next" quelqu'un a til une solution ...? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé la solution.
0
bonjour j ai eu le meme probleme et j ai envoyer un mail direct!!a EMTEC!!il mon repondu et c bon!!!tout mache le seul inconvenient!!il se reformate mais en 2min!!!et NIKELLL..vous devez télecharger guiformat.rar et cliquet demarer!!le tour et jouet..tout marche apres..voila jespere avoir ete clair.ouvrer le avec winrar!!
0
bon, beh on est 3 alors. j'ai testé plein de choses: j'ai créé une partition sur le disque dur (pas en ntfs) et ça change rien, il supporte pas plus les autres formats.
0
non on et 4!!!!!!le mien me mais la meme chose!!!si vous avais trouvez ::))))))))
0
jete le c'est une vrai merde ce truc, on peut tout juste le revendre mais ne laisse pas ton nom l'acheteur va te tuer ahahahahahahahahah
0
pour ma part, mon K800 enregistre sans message d'erreur mais j'ai un autre problème : il s'allume ou s'éteind avec ma télé, donc si j'ai programmé un enregistrement et qu'il a commencé avant que j'eteigne la télé, l'enregistrement s'arrete avec la télé...trop fun. Autre exemple, il faut que le k800 soit éteint pour demarrer un enregistrement programmé mais il faut qu'il soit éteint sur la page "télé" et pas sur la page "home" du menu sinon l'enregistrement ne demarre jamais. Une vrai cochonnerie ce truc, sans compter la barre de progression qui sert à rien pendant le time shift.
0
bonjour , oui il est pas top
en gros voila ce qu il fait
lire les DVD
enregistrer sur carte SD ou SDHC
def maxi qu il supporte 720X576
la tnt en mpeg2

il ne fait pas
lire une carte sup de 4go
et le ntfs
et certains soustitres
pas plus de 30mn en timeshift
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Pacal mais connais tu une solution pour qu'il ne s'éteigne pas ou ne s'allume pas avec le télé ?
0
non pas eu en main , juste sa fiche constructeur ,et la notice constructeur je serai curieux de savoir qu il l a traduit
donc pour vous aidez c est meme pas via la notice ....(tres mal traduite)
donc a part vous dire c est peut etre dans le menu....a vendre pendant un vide grenier (lol)
0