PS3 VS XBOX 360

Fermé
X-trem13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 4 mars 2011 à 20:01
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 mars 2011 à 20:52
Bonjour,

En un an j'ai réussi a amasser assait d'argent de poche pour m'acheter une nouvelle console; mais je ne sait pas quoi choisir entre les deux plus grandes console du moment la PS3 et la XBOX 360.
Je voudrais donc votre avis si vous avait des articles intéressant pour savoir qu'elle console est la meilleur.

Merci d'avance;
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
4 mars 2011 à 20:52
Ya 20 topics sur ça tous les jours.

Chacun a sa préférence, à toi de lire ces sujets, et de te faire ta propre idée !

Chacun ici va dire que telle console est super et que l'autre et nulle, et au final, ça ne servira à rien..
2
La XBOX les yeux fermés , Possédant une ps3 et une Xbox 360 , la ps3 m'a un peu dessus c'est vrai car peu d'exclusivité et par rapport au Xbox live , le psn est un peu vide , même si c'est vrai que le Xbox live payant c'est chiant mais 7€/mois c'est pas la mort m'enfin pour un catalogue de jeux qui satisfera les plus exigent , graphisme top et du Xbox live , Et tout ce qui dise du mal de cette console sont des ennemis des jeux vidéos , de plus elle s'améliore d'année en année , plus fiable , plus rapide , Microsoft peut être fier, n'hésite pas
0