PS3 VS XBOX 360
X-trem13
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
En un an j'ai réussi a amasser assait d'argent de poche pour m'acheter une nouvelle console; mais je ne sait pas quoi choisir entre les deux plus grandes console du moment la PS3 et la XBOX 360.
Je voudrais donc votre avis si vous avait des articles intéressant pour savoir qu'elle console est la meilleur.
Merci d'avance;
En un an j'ai réussi a amasser assait d'argent de poche pour m'acheter une nouvelle console; mais je ne sait pas quoi choisir entre les deux plus grandes console du moment la PS3 et la XBOX 360.
Je voudrais donc votre avis si vous avait des articles intéressant pour savoir qu'elle console est la meilleur.
Merci d'avance;
A voir également:
- PS3 VS XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
Ya 20 topics sur ça tous les jours.
Chacun a sa préférence, à toi de lire ces sujets, et de te faire ta propre idée !
Chacun ici va dire que telle console est super et que l'autre et nulle, et au final, ça ne servira à rien..
Chacun a sa préférence, à toi de lire ces sujets, et de te faire ta propre idée !
Chacun ici va dire que telle console est super et que l'autre et nulle, et au final, ça ne servira à rien..
La XBOX les yeux fermés , Possédant une ps3 et une Xbox 360 , la ps3 m'a un peu dessus c'est vrai car peu d'exclusivité et par rapport au Xbox live , le psn est un peu vide , même si c'est vrai que le Xbox live payant c'est chiant mais 7€/mois c'est pas la mort m'enfin pour un catalogue de jeux qui satisfera les plus exigent , graphisme top et du Xbox live , Et tout ce qui dise du mal de cette console sont des ennemis des jeux vidéos , de plus elle s'améliore d'année en année , plus fiable , plus rapide , Microsoft peut être fier, n'hésite pas