Micro qui ne marche pas

amel48 -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un micro dans mon ordi qui ne fonctionne pas, quend je veux démarrer la reconnaissance vocale cela m'affiche "impossible de démarrer l'assistant, vérifiez que votre matériel audio fonctionne...".

Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

5 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

Je suppose que tu es sous 7 ou Vista pour avoir cela...

Regarde ici. Vérifie si tous tes paramètres sont bien les mêmes que ceux que j'ai effectué pour toi (ou alors un peu moins fort).

Ensuite essaye et tiens moi au courant.
Et tu n'a pas un micro + casque ?

Merci,

Gabriel.
0
amel48

Le micro ne s'affiche même pas dans le mélangeur de volume...
Une autre solution ?!

Merci d'avance :)
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Oui mais pour le micro interne, c'est le réseau de microphone, ce qui est entouré en rouge dans ma capture.
0
amel48

C'est bien celui la qui ne s'affiche pas malheureusement...
0

amel48, ce n'est pas toi qui parle comme ça j'espère ?
0

Ok, tu es sous Vista, 7 ou XP alors ?

Gabriel.
0
amelie48

Désolé Gabriel il y a un petit malin qui s'amuse apparemment...Je suis sous 7
0

Ok, je m'en doute, je l'ai signalé, il risque d'être banni du forum... Je te tiendrai au courant.
Tu as regardé les paramètres de la reconnaissance vocale ?

Ok pour le 7, et tu n'as pas de micro externe ?
0

Fais un clique droit sur le "micro".

Regarde ici.

Gabriel.
0

Et ailleurs ton micro ne marche pas non plus ?

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel.48 Messages postés 1 Statut Membre

Non je l'ai testé sur skype et messenger il ne fonctionne pas...en revanche j'ai un micro externe qui lui fonctionne !

merci :)
0

Ok, et avec la reconnaissance vocale, il marche ?
0

up
0