Probleme pour etre en ligne sur playstation 3

quentin.fadat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vous le dit tout de suite ce ke vous aller lirre est difficile a comprendre.........

J'ai un gros probleme avec black ops sur ps3 ,j ai surtout acheté ce jeu pour jouer en ligne et je suis vraiment dans la m**** car on m'a dit que pour jouer en ligne sur ps3 il faut creeer un compte alors je vais dans playstation network/s'inscrire au playstation network et là on me dit de verifier les parametre dans paramètre reseau alors je vais dans parametre/parametre reseau et là je met connexion par internet (un truc comme ca) et la c'est la catastrophe........ je ccomprend rien a scan ,sans fil ,ppid,ip etc ......

c'est vraiment important que vous m'aidez sinon je pourrai j'amais jouer en ligne et ca me met en rogne(mai grave) svp
merci d'avance :) :) :) (cordialement)
A voir également:

1 réponse

Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,
Pour te connecter à Internet, commence par faire un scan (ta ps3 va rechercher tous les réseaux sans fil à porté), normalement elle devrait détecter ta livebox (ou freebox ou autre), tu la selectionne, il te demande quel est le type de cryptage de la clé de la box (je pense que c'est du WPA, apres rien de sur), ensuite tu entre cette clé WPA (qui se trouve sur ta box) et apres ca va essayer de se connecter et normalement le tour est joué !
Essayes et tiens moi au courant si t'as des problèmes.
1
Bilou52 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

A moins que tu puisse la brancher directement en filiaire !
0