[counter strike condition zero ] probleme de
fly59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
karfeto -
karfeto -
bonjour j ai un problème avec counter strike condition zéro depuis quelque temps mon viseur pour le sniper n'as plus le point rouge au centre pour viser je ne c pas koi faire pour le remettre j ai regardé dans les options et il n en parle pas et c'est un véritable problème pour viser mes ennemis j 'espère que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance
A voir également:
- [counter strike condition zero ] probleme de
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
21 réponses
Bonjour ,
Pour retrouver le viseur du sniper , il faut marquer : CROSSHAIR 1 dans la console , comme sa le viseur sera revenu
ciao
Pour retrouver le viseur du sniper , il faut marquer : CROSSHAIR 1 dans la console , comme sa le viseur sera revenu
ciao
bonjour, j'aimerais avoire de l'aide parceque dans mon jeux CZ quand je tire avec mais arme les balle vont 3 ou 5 milimétre audeçus du viseur aider moi svppppp merci d'avance
je un probloeme avkk mon ecran kar je appuyer sur la touche ) a cote du zero et maintenant mon ecran es tt petit mais sur counter strike je fais la meme chose mais j'arrive a repare mais pas sur cz je sais pas koi faire jai regardé ds options rien dnkk kelkun pourai m'aider svp
Bande de nouille, tapez cl_crosshair 1 ou crosshair 1. Je ne serais pas tout le temps derrière votre cul!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOILA , J'AI TROUVER UNE SOLUTION POUR RAVOIR LE VISEUR DU SNIPER
IL FO TOU DABORDS ALLEZ DANS DEMARER , PANNAU DE CONFIGURATION, AJOUTER/SUPRIMER , VOUS SUPRIMEZ STEAM ET COUNTER STRIKE ET VOU LE REINSTALLER
LE VISEUR DU SNIPER SERA REVENU
IL FO TOU DABORDS ALLEZ DANS DEMARER , PANNAU DE CONFIGURATION, AJOUTER/SUPRIMER , VOUS SUPRIMEZ STEAM ET COUNTER STRIKE ET VOU LE REINSTALLER
LE VISEUR DU SNIPER SERA REVENU
bonjour moi jai perdu le cd-key je voudrai savoir si il y a une solution pour en avoir une autre svp
Bonjour, moi jai les cd-key j'ai perdu les cd il me reste juste le cd jeux. alors jaimerai savoir comment me procurer le jeux sans lacheter qui me faudrai juste a rentrer mon cd-key pour lavoir merci (((( et non c'est pas du piratage )))) !!!!!!!!!!!!
Salut je cherche un moyen davoir un viseur plus petit pour mieu roxxé merci a tousse pks la min viseur et petit mes je voudrai encore plus peitt
Excuser moi jai tres mal écrit : Salut je cherche un moyen davoir un viseur plus petit pour mieu roxé merci a tousse pks la mon viseur et petit mes je voudrai encore plus petit parceque kelkun de ma team m'avait donner une commande avec crosshair de dans ou je ne c'est plus merci a vous
salut
j'ai conter strike condition zero , tout marche normalement mais quant j'ai un fusil a lunette quant je zoom je n'est qu'un point rouge dans le noir pareil quant j'utilise la cam
avez vous une solution a ce problem
merci
j'ai conter strike condition zero , tout marche normalement mais quant j'ai un fusil a lunette quant je zoom je n'est qu'un point rouge dans le noir pareil quant j'utilise la cam
avez vous une solution a ce problem
merci
Moi aussi, il m arrive parfois la meme chose .... je paris que c est survenu apres une mise a jour de steam nn ? j ai beaucoup chercher sur le net pour trouvé comment le remetre ... sans réponse ... mais il y a quelque temps steam a refait une mise a jour et j ai a nouveau le point . Il font donc conclute que c est un bug de steam et que tu n a qu a attendre qu il revient =( désolé ..
PS; désolé pour les nombreuse fautes ( on aide comme on peu^^)
PS; désolé pour les nombreuse fautes ( on aide comme on peu^^)
salut ca et pour tout le monde et je repaitte pas
pour avoire le cs 16
tu va le charger ci bon
2eme tu charger le cs16 nostem pour que tu poura jouè sur la net
quoi ? tu joura sur la net et tu poura pas avoire tout les stages
oui psk il ya des noveux stages sur conter straik 16 en apellons ca les maps
tu poura charger les noveaux maps et comca tu va jouè le cs 16 tout ta vie son avoire des onuille
quoi ? tu poura pas avoire un bonne scorre sur la net je tu conssaille les chests et ci pas ligale
cs16 no stem la dernier version et cs16nostem26B tu poura l'avoire que par partage au par moi
pour les maps son disponible sur tt les sites de jeu
pour les cheats ausi
si de la partte de votre frere lotfi de oran algèrienne
si vous volle + ajoutè moi sur msn justin_fr_007@msn.fr
a oui pour que jt accepte il fodra dire cs16 cont t m'ajoute
@ + et bonne chance
pour avoire le cs 16
tu va le charger ci bon
2eme tu charger le cs16 nostem pour que tu poura jouè sur la net
quoi ? tu joura sur la net et tu poura pas avoire tout les stages
oui psk il ya des noveux stages sur conter straik 16 en apellons ca les maps
tu poura charger les noveaux maps et comca tu va jouè le cs 16 tout ta vie son avoire des onuille
quoi ? tu poura pas avoire un bonne scorre sur la net je tu conssaille les chests et ci pas ligale
cs16 no stem la dernier version et cs16nostem26B tu poura l'avoire que par partage au par moi
pour les maps son disponible sur tt les sites de jeu
pour les cheats ausi
si de la partte de votre frere lotfi de oran algèrienne
si vous volle + ajoutè moi sur msn justin_fr_007@msn.fr
a oui pour que jt accepte il fodra dire cs16 cont t m'ajoute
@ + et bonne chance
slt j'ai un probleme
Quand je lance une map télécharger Une bare aparait au milieu de
l' écran et quand elle est pleine, la map redémare et ainsi de suite ... est ce que quelqun pourrait me dire commen le faire marcher
repondez vite svp et merci
Quand je lance une map télécharger Une bare aparait au milieu de
l' écran et quand elle est pleine, la map redémare et ainsi de suite ... est ce que quelqun pourrait me dire commen le faire marcher
repondez vite svp et merci
enfaite pour le probléme du viseur ce ki est le topic principal il fo ke tu tape dan ta console [²] tu tape : crosshair 1
Salut .
Moi j'ai un problème , sa fait 2 semaines que je ne suis plus allé sur cz .
Je ne pe plus télécharger les carte tels de_dust2_cz ... pourtant mon pc est un pc tou neuf...
Que dois-je faire ? Merci d'avance
Moi j'ai un problème , sa fait 2 semaines que je ne suis plus allé sur cz .
Je ne pe plus télécharger les carte tels de_dust2_cz ... pourtant mon pc est un pc tou neuf...
Que dois-je faire ? Merci d'avance
salut g un petit souci mais rien de grave avec cz en faite g un amie qui et dans ma liste d'amie et quand je veut le rejoindre sa me dit tout le temps serveur ne repond pas et meme lui quand il veut me rejoindre sa lui dit sa alors que le serveur marche trés bien si tu peut m'aide sa serr trés gent de ta par merci D.V
Bonjour,
Un ami a jouer sur mon compte a counter strike condition zéro
et ladmin a dit de ne pas poser la bombe sur le secteur "B" et il mon ami la fait, et l'admin m' a envoyé un "DESTROY" je vois pas vraiment ce que c est mais j ai plein de petit beug dans mon jeu a cause de sa qu est ce que je peux faire?
Un ami a jouer sur mon compte a counter strike condition zéro
et ladmin a dit de ne pas poser la bombe sur le secteur "B" et il mon ami la fait, et l'admin m' a envoyé un "DESTROY" je vois pas vraiment ce que c est mais j ai plein de petit beug dans mon jeu a cause de sa qu est ce que je peux faire?