[ les sims 1 ] Impossible d'installer .
Aurélyy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LILIK -
LILIK -
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essiae d'installer le jeu les SIMS, au bout d'un moment, après avoir rentré le code, à 68% d'installation, l'installation s'arrête et 4 messages d'erreurs s'affichent à la suite :
Le 1er : nResult= -1
Le 2eme: Une erreur s'est produite pendant le transfert des données : -106
composant : Game content
Groupe fichiers : Game content
Fichier : soundData.far
Le 3eme : Copy files failed
Le 4eme : ABORTING
J'aimerai que l'on me renseigne sur l'erreur parce que c'est plutot embetant de ne pas pouvoir jouer au SIMS 1 ! Merci d'avance .
Le 1er : nResult= -1
Le 2eme: Une erreur s'est produite pendant le transfert des données : -106
composant : Game content
Groupe fichiers : Game content
Fichier : soundData.far
Le 3eme : Copy files failed
Le 4eme : ABORTING
J'aimerai que l'on me renseigne sur l'erreur parce que c'est plutot embetant de ne pas pouvoir jouer au SIMS 1 ! Merci d'avance .
A voir également:
- Sims 1 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Salut zabou cherche dans ton cd un fichier Eraser je suis pas chez moi je sais pas te dire ou il est et apres réessaye
BOnjour,
Oui oui c'est bien une version achetée (légalement) ; et je n'ai téléchargé aucun fichiers qu'ils soient illégals ou non, sinon je serais à quoi m'en tenir !
Oui oui c'est bien une version achetée (légalement) ; et je n'ai téléchargé aucun fichiers qu'ils soient illégals ou non, sinon je serais à quoi m'en tenir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'aurait-il quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé ? Ou qui saurait comment le résoudre ?
Merci de me répondre .
Merci de me répondre .
J'ai éxactement le même problème, si quelqu'un pouvait nous éclaircir. Ma version a bien été achetée également.
Merci à tous.
Merci à tous.
bonjour ! j'ai vu le probléme que tu avais et moi j'ai le même que toi a part que moi quand j'installe sa s'arréte a 34% et apré il y'a aussi 4 message d'erreur qui s'affichent et c'est les memes que toi donc si tu arive a comprendre l'erreur tiens moi au courant merci beaucoup d'avance !!!
Bonjour,
les sims 1 n'est pas un jeu neuf, peut-etre que c'est ton CD qui est fini. Regarde ton CD et redonne des nouvelles.
Pdeslaur
les sims 1 n'est pas un jeu neuf, peut-etre que c'est ton CD qui est fini. Regarde ton CD et redonne des nouvelles.
Pdeslaur
Bonjour,j'ai perdu le livre ou il y avais le code d'entrer pour y jouer
vous pouvai me le donner silvouplais MERCI
vous pouvai me le donner silvouplais MERCI
Bonjour,
j'ai un problème pendant l'installation des sims 1.
lorsque que l'installation est a 100%, il affiche un message d'erreurs "selting up folder failed"
Déjà je c pas ske sa veut dire... si kelkun a la solution à mon pb merci de repondre au plus vite sa m'saoul!!
j'ai un problème pendant l'installation des sims 1.
lorsque que l'installation est a 100%, il affiche un message d'erreurs "selting up folder failed"
Déjà je c pas ske sa veut dire... si kelkun a la solution à mon pb merci de repondre au plus vite sa m'saoul!!
HOLA
APRES UN CHEVAL DE TROIE.
PUIS UN NETTOYAGE FAIT PAR UN ORGANISME COMPETANT IMPOSSIBLE D INSTALLER LES JEUX DE MA FILLE AVANT LE CHEVAL NOUS LES AVIONS LES SIMS 2 PUIS ANIMAUX ET COMPAGNIE MAIS LE JEU CLIGNOTE TOUT LE TEMPS POUR UN NOEL ELLE A LES SIMS NUITS DE FOLIES ET LES SIMS BON VOYAGE TOUS PROVIENNENT DE GRANDE SURFACE AUCUN TELECHARGEMENT DONC UN PRIX ASSEZ ELEVE.
DONC BIEN LES BOULES AIDEZ NOUS.
UNE MAMAN UN PAPA ET DEUX FILLES MERCI
APRES UN CHEVAL DE TROIE.
PUIS UN NETTOYAGE FAIT PAR UN ORGANISME COMPETANT IMPOSSIBLE D INSTALLER LES JEUX DE MA FILLE AVANT LE CHEVAL NOUS LES AVIONS LES SIMS 2 PUIS ANIMAUX ET COMPAGNIE MAIS LE JEU CLIGNOTE TOUT LE TEMPS POUR UN NOEL ELLE A LES SIMS NUITS DE FOLIES ET LES SIMS BON VOYAGE TOUS PROVIENNENT DE GRANDE SURFACE AUCUN TELECHARGEMENT DONC UN PRIX ASSEZ ELEVE.
DONC BIEN LES BOULES AIDEZ NOUS.
UNE MAMAN UN PAPA ET DEUX FILLES MERCI