Problème carte réseau wifi inactive
valfox
-
valfox -
valfox -
Bonjour,Bonjour, après avoir installé un petit logiciel "scientifique" (je ne sais pas si ça a un rapport avec mon problème) je n'ai pas pu me reconecter à internet en wifi. je suis sur une livebox, un pc en ethernet (qui fonctionne) un autre en wifi (qui fonctionne) et le mien qui lors des tentative de connexion me dit qu'il y a un problème lié à la carte réseau ou au point d'accès (donc ce n'est pas le point d'accès étant donné qu'un pc en wifi fonctionne actuellement). Dans gestionnaire de périphérique, mes cartes réseaux (wifi et ethernet) sont active, mise à jour et aucun problème n'est à signaler. cependant lorsque je vais dans ipconfig, Je voit:
"carte réseau sans fil, connexion réseau sans fil :
statut du média: média déconecté.
description: atherps AR9285 Wireless network adapter
adresse physique: 48-5D-60-06-5B-EB
DHCP activé : oui
confihuration activé: oui
Dans certain forum, j'ai lu qu'il fallait allé dans service.msc et recherché "configuration automatique réseaux sans fil". Le problème c'est que je n'ait pas cette icone dans service.msc! j'ai bien "configuration automatique de réseau cablé mais pas sans fil!!
Voila j'ai besoin d'aide, avant ce pc fonctionnait normalement!! d'avance merci!!! :)
<
"carte réseau sans fil, connexion réseau sans fil :
statut du média: média déconecté.
description: atherps AR9285 Wireless network adapter
adresse physique: 48-5D-60-06-5B-EB
DHCP activé : oui
confihuration activé: oui
Dans certain forum, j'ai lu qu'il fallait allé dans service.msc et recherché "configuration automatique réseaux sans fil". Le problème c'est que je n'ait pas cette icone dans service.msc! j'ai bien "configuration automatique de réseau cablé mais pas sans fil!!
Voila j'ai besoin d'aide, avant ce pc fonctionnait normalement!! d'avance merci!!! :)
<
A voir également:
- Problème carte réseau wifi inactive
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Carte vitale - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi