Internet -- > PC. Wtf ?
Moii :)
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet chez nous, mais souvent il n'y a pas d'internet dans mon ordinateur portatif (toshiba).. Apparemment, « il n'y a pas de réseau & pas accès à Internet », pourtant j'ai un réseau et l'internet sauf que mon ... d'ordinateur n'est pas capable de l'identifier. Malheureusement, sa l'arrive souvent et j'aimerais savoir, selon vous, pourquoi ca arrive et qu'est-ce que je devrai faire à l'avenir.
Besoin d'aide
xox
J'ai internet chez nous, mais souvent il n'y a pas d'internet dans mon ordinateur portatif (toshiba).. Apparemment, « il n'y a pas de réseau & pas accès à Internet », pourtant j'ai un réseau et l'internet sauf que mon ... d'ordinateur n'est pas capable de l'identifier. Malheureusement, sa l'arrive souvent et j'aimerais savoir, selon vous, pourquoi ca arrive et qu'est-ce que je devrai faire à l'avenir.
Besoin d'aide
xox
2 réponses
-
Salut,
Y'a des "spots" de "pas d'internet" un peux partout dans une maison.
C'est une toure ou un laptop? -
Quel est le modèle de ton portable?
les Satellite A660 sont réputés par ici pour avoir une très mauvaise connectivité en sans-fil.
*edit* : pour trouver ton modèle, regarde en dessous de ton portable. Il devrait y avoir un collant Toshiba avec des codes barres. Le numéro de modèle est là.