"paint" online?
Nelemiah
-
Nelemiah -
Nelemiah -
Bonjour,
Je recherche un logiciel sembable à "paint" mais qui soit disponible en direct via online. Pour m'exprimer différemment: je souhaite pouvoir faire un dessin qui soit transmi en direct (quand je trace un trait qu'on me voit le tracer). Si possible un logiciel gratuit disponible sur pc ET mac, même s'il reste primitif ça ne me dérangerait pas.
Merci d'avance de votre aide!
Je recherche un logiciel sembable à "paint" mais qui soit disponible en direct via online. Pour m'exprimer différemment: je souhaite pouvoir faire un dessin qui soit transmi en direct (quand je trace un trait qu'on me voit le tracer). Si possible un logiciel gratuit disponible sur pc ET mac, même s'il reste primitif ça ne me dérangerait pas.
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Paint 3d online
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
Merci pour l'aide mais je viens d'essayer le logiciel et soit je n'arrive pas à trouver une fonctionnalité qui me permettrait de partager en direct les dessins que je fait grâce à photos filtre soit ce logiciel n'est pas adapté à ma demande. Sinon vous voudriez bien me dire s'il vous plaît comment on partage en direct avec ce logiciel?
Puis Tu Pourrai Le Montrer