Logiciel lyrics (lrc) pour mon mp3/mp4

jekie -  
 michel -
Bonjour,
j'ai un mp4/mp3
quand je l'ai acheter yavais des chanson pis cetait ecrit les paroles la maintenant je veux mettre es propres chanson avec des parole sa dit que sa accepte lyrics .. mais je trouve pas le logiciel :S aides moi svp (ya des logiciel qui marche pas jen ai essayer plusieur) pis jaimerais convertire music mp3 en music lyrics
ex:
touch my body.lrc

4 réponses

jekie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne ma encore repondu?!?
0
jekie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

: (
0
master chief Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour a tous,

Pour synchroniser les paroles de chanson avec votre baladeur ou autre vous pouvez utilise le logiciel Iriver LBD manager
Celui-ci vous permet de synchroniser automatiquement des paroles avec votre musique (bien que cela fonctionne que tres raremement) ou de le faire tres facilement via la fonction editor tres pratique une fois que le fonctionnememt compris (quelques minutes suffisent a le comprendre).
Une fois les paroles crees, le logiciel les met dans le meme dossier sous le meme nom que votre musique, vous n'avez donc rien a faire votre baladeur reconnaitra les paroles automatiaquememt

voila voila je ne suis pas rentre dans les details notemmemt au niveau du fonctionnememt mais je pourrais toujours vous expliquer cela si vous le souhaitez ou trouvez par vous meme, vous verrez il n'y a rien de compliquer.
0
michel

slt j viens d avoir un mp4 et mp5 et je voudrai savoir que site on vas pour pouvoir enregistrer les videos musiques avec paroles svp si vous avez une diee envoyez le moi
0