Code 0xc0000005

Résolu/Fermé
quentin1760 - 20 févr. 2006 à 14:51
 tete59580 - 15 déc. 2016 à 21:24
Bonjour,

j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application.
Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré un probleme et doit fermer.
J'affiche le detail du rapport d'erreur et je trouve le code 0xc0000005
A voir également:

56 réponses

zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
27 juin 2008 à 12:20
TU pourait tous meme essayer une restauration du systeme mais .... il ce peu que sa redevienne comme avant , je te laisse donc le choix.
0
Tyia Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 3
27 juin 2008 à 14:32
C'est bon il est réparer merci beaucoup zaiem93, je suis très contente.
Par contre j'ai voulu aller dan ajout/suppression de programme, il ne retrouve pas l'application comme si c'était supprimer. comment je peux le récuperer?Merci pour tout....
0
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
27 juin 2008 à 21:09
Ba si ta fait une restauration de systeme c'est normal , d'après mes connaissance je ne pense pas que tu peux les récupérer mais du moment que ton ordinateur fonctionne bien c'est bon , pense a faire les mis a jour nécessaire , si tu en as eu récemment , et puis si tu as un autre problème n'hésite pas a le dire ^^
0
slt g suivie t conseil mon ordi a redemare merci bocoup
0
zaiem93 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 34
29 juin 2008 à 22:39
Ba tu fais fais la manip que j'ai dit:

ctrl+alt+suprr(ou del)

> une fenêtre apparait
>tu va sur fichier en haut
> clic Nouvelle tache(exécuter)
>une petite fenêtre apparait
> Dans le petit espace t'ecrit explorer.exe

Et voila tes icone revienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux plus ouvrir le bureau. plus de raccourcis ni de barre de démarrage.problème 0xc0000005.je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour avoir accés aux données windos.me codes bancaes ne fonctionnent plus . que faire?
0
Bonjour, moi c'est au sujet d'une connexion pour une Nintendo DS, je sais plus pour les paramètres SSID ce que c'est et par contre il m'inscrit l'erreur 51099.
Si vous avez une solution, merci à vous.
0
voila je comme tt le monde ici en galère. le code érreure 0xc0000005 s'afiche au démarage, depuis je ne plus me sérvire de mon lécteur dvd. je me suis rendu compte que l'érreur vené d'avaste enti virus, car si je ve l'ouvrire il y a le même signaled'erreur. je suis donc aller dans panneau de configuration pour le suprimer, mais un méssage d'érreur arrive a chaque foi, je ne peut donc pas le suprimé, ni le restaurer.
help, au secour je ne trouve de solution esque quelqun peu m'ader je vous en supli !!!
0
lle code erreur 0xc0000005 signigie qu un nombre important de virus est entré dans ton ordi. j ai été obligé de le faire reinstallé par un pro. j avais 70 virus de rentré suite à des télégargements.ca ma couté 80 euros.maintenant tout est nettoyé.
0
Kikou, je vous/te demanderais de bien avoir l'amabilité de ne pas induire les personnes en erreur... Un "pro" t'a peut-etre dit que la cause du message etait le fait que ton ordi etait bourré de virus MAIS, et je suis désoler de te dire celà, ce n'etait pour l'unique et seule raison de te faire payer un service qu'il n'a pas reelement fait...
Quand le message "0xc0000005" apparait, ce n'est qu'un probleme de logiciel (soit defectueux, soit incompatibilité avec un autre logiciel ou programme present dans la configuration de l'ordinateur)
Merci
0
Le code indiqué 0xc0000005 ne signifie nullement que tu a beaucoup de virus...
Ca, c'est ce qu'un dépanneur t'a dit pour te faire peur et que tu te sente obligé de passer par lui ...
C'est un code d'erreur souvent matériel.
0
Tiens voici la réponse :
https://www.wikikou.fr/
0
moi pour ddream cs ca mi fait ca me met erreur d'application(0xc0000005)
0
mattendas Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 11:14
jais le même problème mais sais sur need for speed carbon sa affiche: 0xc0000005 quand je veut l'intaller
0
barit had la msn ikhdam
0
j'ai trouvé la solution et ça marche, alez voir sur : http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009 et suivez les instruction, faut pas me remiercier, c'est gratuit, lol (-_-).
scorpion03
0
LoL Merci beaucoup beaucoup ... SAUF que le message ne s'affiche pas exclusivement que pour Msn Live ... Mais peux s'afficher avec nimporte quel logiciel ou programme (non compatible avec un autre logiciel ou programme deja present dans la configuration de l'ordi :-p
0
mooness sbihi
2 janv. 2011 à 00:59
0xc0000005
0
Moi aussi j'ai ce problème là sauf que c'est bien plus grave, l'erreur s'affiche au moment où le bureau de mon ordi doit s'afficher, je ne peux donc pas avoir accès à mon pc...(je suis en mode sans échec là)
0
doc_denis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 1
21 oct. 2011 à 10:49
Bonjour,
même prob résolu avec la désinstallation de sonic stage.

pour le désinstaller, j'ai utiliser ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
outils > désinstallation des programmes > et virer "SonicStage Audio Filter" comme indiqué sur le second post de ce fil.

merci
0
J'ai le souci mais juste avec la commande XCOPY du jour au lendemain :
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Je n'ai pas SonicStage Audio Filter d'installé
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai épluché les forums mais aucun n'a de solution efficace
0
ok mais pour windows 7 (64 bits)
0
J'ai une application qui me fait la même erreur, je l'ai mise en mode comptabilité Windows 2000. Et elle a remarché !
0