Ameliorer une arme dans five

Fermé
lucas - 3 mars 2011 à 23:02
 ours42100 - 14 févr. 2012 à 12:29
Bonjour, je voudrais savoir comment ameliorer une arme dans five , pis j'ai toujours des portes quelques fois qui met:"autorisation 115 necessaire" pis je peut pas activer les pieges meme avec le courant

2 réponses

Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 20
4 mars 2011 à 03:27
Salut,

pour améliorer ton arme tu devra utiliser un téléporteur(après avoir activé le courant) qui t'enmenera dans la salle ou il faut normalement ouvrir par la porte 115.là tu l'améliore via une machine bizarre.

Désolé je m'enbrouille un peu il y a tellement de chose a faire sur cette map :p sinon je te propose ce site génial ou il y a tous les secrets des cartes zombies:
https://blackopszombie.skyrock.com/1.html
1
ok mais pk il demande autorisation 115 pis quel teleporteur ,nien a plein
0
POU R L AUTO 115 IL FAUT QUE TU ACTIVES LES DEFCONS QUI SONT AU MUR DANS LA PIECE DU BAS IL Y EN A DEUX EN BAS ET DEUX SUR LA PASSERELLE EN HAUT.

TQUEN TU ENTENDS " vous êtes en defcon 5 " tu prends le téléporteur , tous les téléporteur t emmeront dans la piece présidentielle.la si tu as au moins s 5 000 tu peux aaméliorer tes armes.

astuce pense a activer les téléphones rouge avec le carré il y a en 3 un dans la première pièce , le 2 eme daans la pièce ou tu allumes le couraant et le drnier dans la pièce présidentielle...tu auras une music de rap sympas.

astuce 2 il y a bien des pieges dans zombie five lorsque tu trouive la boite magique dans l une des pieces, dans cette meme piece il y a une sorte de sac rouge dans un casier au mur , tu le prends et tu vas le mettre dans le piege et tu l actives.par contre je sais pas trop a quoi il sert parceque les zomb sont quand passé c est peut etre juste pour tuer le savant et le piègé a plusieurs pour qu il crame à suivre..........
0