Conversion d'un wav en mp3 sans bruit parasit

Dany -  
sophro2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai convertis un fichier wav (qui provient d'un dictaphone) en mp3. Mais quand je lis mon mp3, il y a des hachures et des sons horribles. J'ai essayé plusieurs taux de qualité mais c'est pareil.
J'utilise MP3 et musique créateur de micro application. Cela vient il de ce logiciel qui ne serait pas assez performant ? Merci de m'aider ou de me conseiller un logiciel adéquat.
PS : mon dictaphone est un Olympus VN-480 PC

Dany
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
J'utilise Cdex pour les conversion Wave vers mp3...
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
0
Dany

Salut 3x.
J'ai essayé Cdex et ça marche impec ! Mes Mp3 ont la même qualité d'écoute que mes Wav (sans bruits ni craquements)

Merci beaucoup pour ton aide !!!

Dany
0
Utilisateur anonyme > Dany

Ravi pour toi ! Moi aussi j'en suis très content....
0
sophro2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'ai chargé le logiciel que vous recommandez. Mais voila, il demande l'insertion d'un CD. Or j'ai enregistré environ 10 h de conférence enregistrés sur un lecteur MP3 muni de la fonction dictaphone, directement sur le disque dur de l'ordi. Alors comment faire pour réaliser un seul MP3 avec ces dix conférences d'environ 1heure chacune. Merci d'avance pour votre aide, je tiens beaucoup à ce projet.
0