Problème avec mon netbook acer aspir one

cactus -  
 cactus -
bonsoir voilà mon souci j'ai un netbook de la marque indiqué dans le tite du topic.

J'avais windows 7 starter installé d'office dessus et j'ai décidé de le formater afin d'y installer windows xp professionnel.

Après avoir essayer plusieurs fois, sans succès, on m a proposé de formater avec "killdisk" ce que j'ai fait.

Maintenant, lorsque j'essaie d installer windows xp lors de l'écran bleu et des chargements un écran bleu d'erreur s affiche avec le message " un problème à été détecter faite chkdsk". Mon problème est que je n arrive pas à entrer dans le MS-DOS afin d effectuer ce chkdsk.

Certains m'ont dit de bidouiller le bios car acer empecherait d autre installation que le windows 7, pourtant il me semble légitime d installer la version que je veux d autant plus qu'ils sont dans les règles.

Je vous remercies d'avance les amis pour vos conseils car j'essaie depuis ce matin et ca me rend fou (voir l'heure à laquelle je vous demande de l'aides lol)
A voir également:

1 réponse

cactus

on m a parlé de supprimé la partition caché de ereconvery acer ou qqch comme ca

mais je ne sais vraiment pas ce que c est ni comment je peux le faire d'autant plus que j'ai deja formater avec killdisk
0