Problème freebox

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox V6 aujour'dhui, mais voila je n'ai pas le téléphone
Le branchement est correctement fait, et quand je me rends dans la console d'administration de ma FreeBox, j'arrive a faire sonner mon conbinnée.
Dans ce même repertoire, il me dit "telephonie : Non Configurer"

Quand je me rends dans mon compte sur Free.fr, je me connecte sans problème mais dés que j'essaye de me rendre dans une sous partie il me dit session expirée
Parfois, je ne peux pas me connecter car la box redemmare
Dans les étapes de validations, la livraison n'est pas encore validée, peut etre faut il que j'attends encore un peut ...

A part sa, j'ai Internet sans soucis et la télé sans soucis
Lorsque je veut les appeler aux 32 44, lorsque je donne mon numero de téléphone il me dit qu'il est nom recconu

Voila a peut près toutes les informations que je possède

Merci a vous

Google est ton ami , sert en toi

1 réponse

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonsoir,

déjà, merci beaucoup de m'avoir repondu
Alors, des nouvelles 24h après, j'ai accès a mon compte free, la freebox ne redemmare plus quand j'y accède et c'est beaucoup plus stable
En se qui concerne le téléphone, j'ai demander un ligne free en 0952, elle est activée dans le "mon compte " et avec mon iPod touch (en SIP), je peux joindre mon 0240, mais je ne peut pas joindre les portables
Par contre, pour le téléphone fixe, sa ne change pas, il est toujours notée non configurer dans la console free.

Voila, j'espère, que le "non configurer" ne sera plus la demain, car j'en ai beaucoup besoin

Voila bonne soirée et encore merci
0