Operating system not found
tugdu56
-
tugdu56 -
tugdu56 -
Bonjour,
je ne peux plus démarrer mon ordinateur portable fijutsi siemens amilo car au démarrage une page noire s'affiche avec "operating system not found"
j'ai fait des recherches sur les forums qui disent que cela pourrait venir du disque dur qui serait peut etre endommagé, j'ai donc un acheté un disque dur neuf mais cela ne change rien, j'ai toujours ce message!
votre aide est la bienvenue!
merci
je ne peux plus démarrer mon ordinateur portable fijutsi siemens amilo car au démarrage une page noire s'affiche avec "operating system not found"
j'ai fait des recherches sur les forums qui disent que cela pourrait venir du disque dur qui serait peut etre endommagé, j'ai donc un acheté un disque dur neuf mais cela ne change rien, j'ai toujours ce message!
votre aide est la bienvenue!
merci
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Le fait d'acheter un disque dur ne changera absolument rien.
Il ne trouve pas le système d'exploitation, ce n'est pas avec un disque dur vide que ça va changer.
Il ne trouve pas le système d'exploitation, ce n'est pas avec un disque dur vide que ça va changer.
Je pense que tu dois réinstaller ton OS (Operating System) car il ne le trouve pas et semble donc pas installé et vu que tu as le même pb sur le nouveau DD ca ne vient pas de lui...
Il te faut un cd de Windows (XP, Vista,Seven) ca dépend de ce que tu as comme licence ? (Licence qui se trouve sur ta tour ou sur l'arrière de ton pc portable) . Pour avoir un CD tu dois demande a qql que tu connais qui en a un si tu en a pas toi qui ta été fourni enfin tu dois te débrouiller pour en avoir un :) .
Tu peux aussi essayer avec un démarrage sans échec avec la touche F5/F8 au démarrage.