Le thème vista aero ne fonctionne plus...
tomboudiboudi
-
mbo -
mbo -
Salut à tous!
Hier, j'ai installé 3 mise à jour:
- une pour Vista (KB971029)
- une pour Microsoft Silverlight (KB2495644)
- une pour Zune (4.7)
Je redémarre mon pc, et lorsque j'ouvre ma session, le thème de la barre de tâches et des fenêtres n'est plus Vista Aero, mais Windows Standard!
Je vais dans Apparence des fenêtres, et quand je sélectionne Windows Aero ou Windows Vista Basic, au lieu de m'afficher un exemple de fenêtre comme il le fait pour Windows Standard, je n'ai rien à part du noir! Dons je fais quand même appliquer, mais je reste malgré cela sur Windows Standard!
Bref, j'aimerais bien revenir sur Aero!
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème?
Hier, j'ai installé 3 mise à jour:
- une pour Vista (KB971029)
- une pour Microsoft Silverlight (KB2495644)
- une pour Zune (4.7)
Je redémarre mon pc, et lorsque j'ouvre ma session, le thème de la barre de tâches et des fenêtres n'est plus Vista Aero, mais Windows Standard!
Je vais dans Apparence des fenêtres, et quand je sélectionne Windows Aero ou Windows Vista Basic, au lieu de m'afficher un exemple de fenêtre comme il le fait pour Windows Standard, je n'ai rien à part du noir! Dons je fais quand même appliquer, mais je reste malgré cela sur Windows Standard!
Bref, j'aimerais bien revenir sur Aero!
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème?
A voir également:
- Le thème vista aero ne fonctionne plus...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
bon ca y est les loulous j'ai trouvé la réponse pour moi ça a marché!!!!
Vous trouverez tout d'expliqué sur ce lien : http://www.forum-vista.net/forum/topic15041.html
Bon courage a tous !
Vous trouverez tout d'expliqué sur ce lien : http://www.forum-vista.net/forum/topic15041.html
Bon courage a tous !
Hello,
Effectivement, même pb pour moi, ça fait une semaine que mon ordi arbore les magnifiques couleurs de windows standard. Le pb est venu exactement après les mêmes mises à jour que toi. Et d'après certains messages de ce forum, nous ne sommes pas les seuls. Pour l'instant, pas de réponses proposées.
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour windows en espérant qu'elle résolve le pb.
Effectivement, même pb pour moi, ça fait une semaine que mon ordi arbore les magnifiques couleurs de windows standard. Le pb est venu exactement après les mêmes mises à jour que toi. Et d'après certains messages de ce forum, nous ne sommes pas les seuls. Pour l'instant, pas de réponses proposées.
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour windows en espérant qu'elle résolve le pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installer la mise a jour vista(KB971029) et silverlight(KB2495644) aussi après avoir désinstallé la mise a jour vista et que rien a changer je penses que ca peut venir de la mise a jour silverlight mais je ne trouve pas comment supprimer cette mise a jour!!
J'ai, moi, carrément supprimer silverlight, car je ne savais pas non plus comment supprimer la mise à jour...et pas de changement :( Je ne sais pas d'où ça vient
Oui, c'est sûr, c'est un plaisir de voir que des éditeurs mettent en ligne des màj sans même savoir si elles fonctionnent correctement pour tout le monde --'
Bref, attendons patiemment la prochaine, et chacun aura qu'à dire s'il y a du changement en postant sur ce sujet ;)
Bref, attendons patiemment la prochaine, et chacun aura qu'à dire s'il y a du changement en postant sur ce sujet ;)