Iphon qui ne marche plus.
lolotte10
-
lolotte10 Messages postés 2 Statut Membre -
lolotte10 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais débloquer un Iphon depuis environ 1 moi qui marchait très bien. Tout d'un coup il vient de se couper et ne veux pas se réallumer. Lorsque j'appui sur le bouton marche/arrête ou alors en simultané sur menu , l'écran et noir avec une pomme blanche mais le iphon ne veut pas se réallumer il ne répond plus. Pouriez vous m'aider svp.
J'ai fais débloquer un Iphon depuis environ 1 moi qui marchait très bien. Tout d'un coup il vient de se couper et ne veux pas se réallumer. Lorsque j'appui sur le bouton marche/arrête ou alors en simultané sur menu , l'écran et noir avec une pomme blanche mais le iphon ne veut pas se réallumer il ne répond plus. Pouriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Iphon qui ne marche plus.
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Télécommande canal plus sur iphone - Télécharger - Lecture
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
4 réponses
Appuie sur le bouton de demarage et le bouton home simultanement pendant + ou - 10 econde ensuite relache le bouton demarage et reste appuillé pendant 5 decondes sur le home ensuite relache tout
Lorsque je le met en charge ou le branche à un PC, l'écran noir et la petite pomme s'affiche quelque seconde et sa se réteint. Itunes ne détecte pas le Iphon enfin ne le fait pas apparaitre sur la gauche.