Problèmre avec carte mere
dgeodu33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour . j'ai un problème , je ne trouve pas les branchements du bouton d'allumage? comment puis-je faire ?
A voir également:
- Problèmre avec carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour,
Sur ta carte-mére, il doit y avoir un connecteur repéré J7
Il y a 2 rangées d'alvéoles : 1 à 21 et 2 à 22 (le 9 est absent)
17/18 = Reset
21/22 = Bouton alimentation
Bye.
Sur ta carte-mére, il doit y avoir un connecteur repéré J7
Il y a 2 rangées d'alvéoles : 1 à 21 et 2 à 22 (le 9 est absent)
17/18 = Reset
21/22 = Bouton alimentation
Bye.
oui mais il y a des connecteurs de mon boitier(mad-x ) qui ne sont pas marqués sur ma carte mère ( p4pe-x aeyz) .
merci de m'avoir répondu
dgeodu33
merci de m'avoir répondu
dgeodu33
Si tu ne me dis pas de quels connecteurs de ton boîtier il s'agit, il m'est difficile de t'indiquer où il faut les raccorder sur la C-M.
En principe, c'est toujours sur J7.
A+.
En principe, c'est toujours sur J7.
A+.
Effectivement, je dirait même qu'en donnant les références de ta carte mère, ça risque de nous aider également... :-)
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Salut,
Les références sont là (p4pe-x), mais il faut "deviner" que c'est une Asus (en réalité, merci Google !)
Mais il n'est pas nécessaire de le savoir, parce que pratiquement toutes les cartes-mères sont conformes à la spécification ATX qui précise, entre autres, les appellations des connexions sur les cartes-mères et la numérotation des alvéoles.
Bye.
Les références sont là (p4pe-x), mais il faut "deviner" que c'est une Asus (en réalité, merci Google !)
Mais il n'est pas nécessaire de le savoir, parce que pratiquement toutes les cartes-mères sont conformes à la spécification ATX qui précise, entre autres, les appellations des connexions sur les cartes-mères et la numérotation des alvéoles.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question