Problèmre avec carte mere

dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour . j'ai un problème , je ne trouve pas les branchements du bouton d'allumage? comment puis-je faire ?

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Sur ta carte-mére, il doit y avoir un connecteur repéré J7
Il y a 2 rangées d'alvéoles : 1 à 21 et 2 à 22 (le 9 est absent)

17/18 = Reset
21/22 = Bouton alimentation

Bye.
0
dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il y a des connecteurs de mon boitier(mad-x ) qui ne sont pas marqués sur ma carte mère ( p4pe-x aeyz) .
merci de m'avoir répondu
dgeodu33
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si tu ne me dis pas de quels connecteurs de ton boîtier il s'agit, il m'est difficile de t'indiquer où il faut les raccorder sur la C-M.
En principe, c'est toujours sur J7.

A+.
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Effectivement, je dirait même qu'en donnant les références de ta carte mère, ça risque de nous aider également... :-)

Bon plaisir.
0

Salut,

Les références sont là (p4pe-x), mais il faut "deviner" que c'est une Asus (en réalité, merci Google !)
Mais il n'est pas nécessaire de le savoir, parce que pratiquement toutes les cartes-mères sont conformes à la spécification ATX qui précise, entre autres, les appellations des connexions sur les cartes-mères et la numérotation des alvéoles.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgeodu33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi pour m'avoir aider c'est bon j'ai trouvé
0