Partie superieurede lafiche jack defectueuese
marie
-
georges97 Messages postés 14322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 14322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout verifié je suis arrivé à la conclusion suivante , la partie superieur de la fiche de mon casque est defectueuse , aidez moi svp c'est urgent
j'ai tout verifié je suis arrivé à la conclusion suivante , la partie superieur de la fiche de mon casque est defectueuse , aidez moi svp c'est urgent
A voir également:
- Partie superieurede lafiche jack defectueuese
- Tor jack malware - Forum Virus
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Une partie de mon écran tv est sombre - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Vous devez sans doute la remplacer et pour cela souder une nouvelle fiche.
Vous pourriez vous adresser à un petit magasin ou atelier car il est impossible de réparer ce genre de pannes en vous donnant des conseils, si vous ne possédez pas le matériel.
Voir aussi si ca ne reviendrai pas moins cher d'acheter un nouveau casque, en fonction du prix de la réparation.
Cordialement
Vous devez sans doute la remplacer et pour cela souder une nouvelle fiche.
Vous pourriez vous adresser à un petit magasin ou atelier car il est impossible de réparer ce genre de pannes en vous donnant des conseils, si vous ne possédez pas le matériel.
Voir aussi si ca ne reviendrai pas moins cher d'acheter un nouveau casque, en fonction du prix de la réparation.
Cordialement