Prob de cartouche lexmark x2670 rocham - Dernière réponse le 1 mars 2011 1 réponse Bonjour, j'au recharger cartouche noir 14 pour lexmark mais j'ai tjr le message cartouche vide y'a t_il une solution merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 2011N2 Contributeur sécurité Bonsoir, As-tu regardé la notice ? Est-elle mise dans le bon sens ??? Et puis as-tu enlevé la petite bandelette ? Est-ce la bonne référence ? Vérifie bien tout puis tiens moi au courant. Merci, Gabriel. Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Cartouches compatible de Jetline HP N°301XL Edo Cartouche SETUP d'installation zébulline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 2011N2 Contributeur sécurité Bonsoir, As-tu regardé la notice ? Est-elle mise dans le bon sens ??? Et puis as-tu enlevé la petite bandelette ? Est-ce la bonne référence ? Vérifie bien tout puis tiens moi au courant. Merci, Gabriel.